Séparer les noms avec une virgule.
Salut Cedric_online Ne serait-il pas possible que tu mette également un lien direct vers cette vidéo s'il te plait, comme il est demandé dans...
Attend je me renseigne et je reviens. C'est trop lourd pour me les envoyer par mail ? GiLd
O.K pour troi Pater et un Ave:D GiLd
Salut Lemans Ce qui serait cool se serait de pouvoir les mettres à dispositions aussi des autres Repairenautes (si il n'y a pas de copyright...
O.K autant pour moi J'avais oublié qu'il s'agissait de ce logiciel.:( Mea culpa GiLd :love:
Cool:cool: GiLd
Je ne connais pas trop l'endroit mais tu devrais trouver sans problèmes dans les pages jaunes ; va plutôt voir du côté des loeur de matériel pro...
Ha bon ?:D Moi ça va sur ces aspects:cool: GiLd
Salut MatDV Désolé mais je préfère déplacer ton message vers le forum qui est le plus approprié pour ce genre de questions. Le festival doit...
Pinnacle proposera alors deux versions pro : une avec une carte AGP et une autre avec une carte PCI Express ? GiLd
Flute, je connais pas ce logiciel...:perplexe: GiLd
Dis donc Zoom t'as une version perso de Liquid ou quoi : moniteur qui désentrelace, codec DV à l'export par défaut... :D GiLd
Etant donné les configurations de montage actuelle je ne pense pas que la charge supplémentaire que le calcul du désentrelacement impliquerait...
Salut klakmufle Je te déplace vers le forum Faire son film (pour une fois que c'est dans ce sens:D ). Le festival permanent est là uniquement...
J'espère bien que ce n'est pas le cas sur ce forum-ci : en tous cas j'y veille:jap: GiLd P.S. : la ville c'est pas toujours gris et sale :...
En tous cas y'a aucune chance qu'elle ait déjà été posée dans le forum faire son film où tu la posté puisque ce forum est réservé aux questions n...
Tu ne nous dis même pas sur quel logiciel tu travailles en plus Ch'peux même pas le déplacer:( GiLd
En fait ce qui aurait été bien dans ce logiciel, plutôt que de mettre deux qualité de prévisualisation différente, s'aurait été de donner aussi la...
Le plus simple reste peut-être d'utiliser du matériel diffusant pour les projecteur. C'est pas trop cher et ça résiste bien à la chaleur...
Polly j'ai les mêmes problèmes que toi, sans installé de codec non plus. Ces problèmes d'exportations (pas de DV en export, limitation en...