Séparer les noms avec une virgule.
Si. Je les garde uniquement par conscience professsionnelle (on sait jamais...). C'est pas grave ils font pas parti de mes clients... D'ailleurs...
Les conseils d'Isel sont prudents. Dans tous les cas de tournage, il est nécessaire de penser à ces fameux plans de coupe. Dans ton cas Antalus,...
Je ne suis pas d'accord avec toi St Kro par rapport au rushs. Le client n'est pas propriétaire des rushs ; d'ailleurs comme tu le dis, il paye...
Chez moi la DV 500 marche parfaitement, sur le même ordi que Liquid Edition Pro d'ailleurs, et elle m'a sorti de quelques pépin !:cool: GiLd
Je n'ai pas de modèle type sous la main mais ce n'est pas très difficile à faire. Il sufit juste que ce soit clair ; du style : je soussigné......
C'est dommage de ne pas se précipité sur une caméra qui, je cite, aura très certainement la meilleure image DV au monde:lol: :lol: GiLd
Dans ton cas, l'autorisation écrite des parents suffit puisque tu n'est pas dans une démarche commerciale. GiLd
Tu peux toujours lui envoyer des mires, et tu règles à l'oeil. GiLd
Merci pour ces précisions:) GiLd
Je vais faire mon rabat-joie (si si moi aussi j'attend avec impatience cette nouvelle version:D ), mais je m'interroge sur le boitier USB2. J'ai...
Salut Marine Les forums sont fait pour ça : rencontrer des gens du milieu de l'audiovisuel ou des passionné pour des échanges enrichissants !:)...
Salut Je déplace ton message : faire son film est réservé aux questions non-techniques. GiLd
Oui il faudrait que je m'y penche. Le problème est qu'il faut être sûr que les ateliers et club sont toujours d'actualité. J'y réfléchi. GiLd
Salut Pattigq De toute façon il y a toujours un moment où la TVA se paye. Oui si tu achètes à Globalmedia à Londre tu devra payer la TVA de ton...
Oui oui j'ai regardé la version la plus complète. GiLd
Oui je les ai reçu. Je n'ai pas encore eut le temps de m'en occuper ; je vais voir ce que je vais pouvoir en faire. GiLd
Salut Patator Tes films d'animations sont toujours aussi agréables à regarder, ils me rappellent mon enfance, l'Ile aux enfants, Chapi Chapo et...
C'est momentanné apparemment : je viens de lire sur le site qu'elle était inaccessible pour le moment. GiLd
Salut Rehven Le lien vers ton film ne marche pas:perplexe: GiLd
Hop direction le forum Pinnacle Studio : tu auras beaucoup plus de chance d'avoir des répopnses à ton problème !;) GiLd