Séparer les noms avec une virgule.
Oups y'a peut être méprise : en fait je cherche la GY DV 5000. Ce n'est plus le même prix à l'occas ?:perplexe: GiLd
Cool Je savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de produit sur e-bay, je vais aller y faire un tour, ainsi que sur le lien du Repaire dont tu...
O.K j'y cours;) GiLd
Salut Il y a de bonnes idées dans ton film Videonono. La première scène notamment (on apprend plus tard qu'elle se passe à la Tate) est très...
Mheuu non Regarde ta boite perso;) GiLd
Salut à tous Moi aussi m'sieur j'en voudrais une de GY DV 5000 ! Je met de l'argent de côté en pensant pouvoir en acquérir une l'année...
Oui mais 70 Mo ça met du temps à télécharger et ça doit en rebuter plus d'un... GiLd
Tu pensais sans doute au cinéma ? Tu n'as donc pas besoin de diplôme même si, si tu en as un, c'est un argument éventuel pour trouver du travail....
J'imagine que Drfreuderick parlait de version d'évaluation puisqu'il dit vouloir utiliser Avid Free;) GiLd
Si vos parodies reste dans le cadre du cercle familial il n'y a aucune raison pour que cela soit interdit. Pour la musique c'est pareil:) GiLd
Salut Ton message se sentira beaucoup plus à l'aise sur le forum Avid. Je t'y déplace donc;) GiLd
Tu n'as pas besoin d'un diplôme spécial pour avoir la possibilité de te présenter comme photographe pour un mariage. De la même façon qu'on ne va...
Désolé j'étais absent du Repaire deux jours. Oui, comme le dis Zoom, il faudrait que tu sois un peu plus précis sur ton problème. Une capture...
C'est une dégradation que tu remarque aussi sur un écran de contrôle extérieur ou pas ? GiLd
Salut A propos de ces questions je vous rappelle la FAQ écrite avec le concours de Cyl20 et de Vidéo98. C'est ici :) GiLd
Salut Je déplace ton message vers un forum plus approprié que Le Festival Permanent. Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il y ai...
Salut Mmmprod Je suis impressionné par la manière dont tu peux créer puis faire vivre un lieu avec si peu d'éléments : tu mets vraiment en...
Faire son film est réservé aux questions non-techniques. Je déplace ton message. GiLd
Mouais. Je suis pas convaincu. GiLd
Woody Moretti il suffit d'utiliser la fonction message au pied d'un message d'Isel pour avoir la possibilité de lui envoyer un Message Privé. GiLd