Séparer les noms avec une virgule.
C'est tres surprenant ce que tu dis la, parce qu'une enorme majorite des lecteurs de DVD du marche lisent les VCD (sauf bug bien entendu...). Ils...
Non, du moins les symptomes de ton probleme seraient tres differents : - une mauvaise image (ou une mauvaise structure de fichiers) se...
Enormement de choses !!! Mais il faut aussi y investir enormement de temps ;)
Il y a pas mal de sites qui parlent plus ou moins bien IFOEdit, comme Doom9 par exemple (plutot bien) mais le mieux est encore de s'adresser au...
Je n'ai aucun probleme avec ca vu que personnellemnet je ne te connais pas; je ne faisais juste que decrire l'impression que tu m'as fait, sans...
Avant de monter sur tes grands chevaux, renseignes-toi :rolleyes: L'USB 2.0 passe 10 fois plus de debit qu'il n'en faut pour du MPEG2... D'un cote...
Il y a aussi, chez Pinnacle, la MovieBox USB qui fait ca plutot tres bien pour le prix. Dan
Un encodage HW n'est pas forcement meilleur qu'un encodage SW, par contre un encodage HW temps reel est souvent meilleur qu'un encodage SW temps...
Pour info le Pioneer DVR-107 arrive ! Il est a 117 Livres Sterling, soit €170, chez www.lynxdv.com (voir moins en prenant les kits avec 50 DVD...
Des DVD presses neuf donc. A priori ca n'a rien a voir avec le fait qu'ils soient en region 3 puisque s'il s'agissait d'un probleme de...
Le coup du bouton de commutation ca risque de changer d'une marque a une autre... Sur les HP c'est "Fn" F5 (heu... Fn pour "fonction", pas de...
Si tu veux que ton fils voit Nemo, tu l'emmenes au cinema ou tu attends la sortie du DVD en France. Je te rappelle que tu as approuve la charte...
C'est la fonction de commutation auto 4/3 16/9 qui ne passe pas. Prend ta telecommande et commute manuellement en mode Plein Ecran (et non en mode...
Idem pour le pxEngine, tu trouveras bon nombre de references a ce programme de mise a jour avec l'URL pour le telecharger sur les 4 ou 5 sujets...
Desole, mais je supporte totalement l'attitude excedee de Maxence qui a deja ecrit ce meme message plusieurs dizaines de fois - comme moi...
Je ne repondrai qu'a cette question : les 2 solutions sont aussi mauvaises l'une que l'autre (enfin tout est relatif...) puisque le moteur de...
C'est 4.3 et non 4.7 un DVD (c'est 4 million 700 mille et quelques octets, mais ca ne fait que 4.3Go car il faut compter en puissance de 2 et non...
Tu es juste devant un probleme de non-lecture des 4 ou 5 sujets punaises en haut de ce forum. Vas-y tu y trouveras reponses (beaucoup) a tes...