Séparer les noms avec une virgule.
Il ne faut surtout pas utiliser Nero avant sa version 6.3 pour graver des DVD. Effectue donc d'abord une mise a jour. Dan
Premiers tests Pioneer DVR-107 Voici mes premiers resultats de test de gravure avec le nouveau graveur 8x Pioneer DVR-107. 1) Vitesse de rip...
Tu ne precises pas non plus quel genre de PC tu as (recent et puissant, ou vieux et lent), ni quel type de disques dur (UDMA mode 5 ou S-ATA a...
Tu vas dans le menu "Recorder", puis tu selectionnes "Choose recorder... Ctrl+R" et de la tu selectionnes le graveur et non l'image recorder qui...
Tu ne le fait pas. Cette pratique est illegale et va a l'encontre de la charte du Repaire que tu as du approuver lors de ton inscription. Je...
Ok ! La, c'est bien plus facile a repondre : - Un DVD c'est UDF 1.02. Mais tu ne me demandes pas pourquoi maintenant, hein ? :lol: Dan
Alors ca, ce n'est pas du tout une question simple !!! :o Dans le detail je n'en sais rien du tout... Il s'agit de differente norme de gravure...
Il fut un temps j'aurais pu t'aider - je pourrais meme encore - mais pour les anciennes gammes Philips. Par contre ton revendeur doit pourvoir te...
La mise a jour du graveur ne suffira pas a corriger tous les problemes ! Si tu veux vraiment continuer a graver avec Nero effectues aussi la mise...
Pas de probleme, je touche 10% a chaque fois :cool: Mais nan ! :D C'est meme pas vrai, je rigolais :lol: De toutes facons, il ne doit meme...
Minimum la 6.3 pour graver du DVD avec Nero (actuellement 6.3.0.2). Dan
Je l'ai passe samedi matin :lol: sans rigoler :( Mais, encore faudrait-il que tu habites Grenoble ou les environs... :o Dan
Oops... mon doigt a fourche entre le £ et le € desole :o Mais bon, €115 ca reste tres raisonnable pour un Pioneer 106. Pour les frais de...
Ah zut, tu parlais de graveurs, desole... Il en vend aussi d'ailleur, le Pioneer DVR-106 est a €79.50 pour info... Dan
Oui 1 heure exactement, et non non, ca n'abime pas le graveur, au contraire, le niveau d'energie deploye par la diode laser est bien plus bas en...
Les Naya 4x ne sont pas d'excellent media, loin de la, tout juste correct dirons-nous. On a remarque que sur des graveurs delicats, comme les...
Les memes que les siens, mais il t'as donner une reponse marketing alors qu'a moi, une reponse d'ingenieur :lol: :lol: :lol: Le DVD Forum n'a...
Upgrade ton Nero, la 6.0.11 est pas mal bugge ! Et dans ce cas grave avec Nero en mode UDF 1.02, c'est aussi bien qu'avec RNM maintenant. Oui...
EN fait non, parce qu'il n'y en a pas ! Le SW ne fait que lire, d'une part l'ID du media sur la piste "lead-in" du DVD vierge, puis les...
Les conseils de graver en 1x ne s'applique que pour les DVD-R ou -R/W de mauvaise qualite, et surtout d'eviter d'utiliser la vitesse de gravure a...