Séparer les noms avec une virgule.
A propos des graveurs double-couche, Pioneer semble avoir prevu la sortie du DVR-109 (16x sur simple couche et 1x sur double couche) avant Noel...
On trouve des doubles faces aux US surtout, les Americains semblent en etre friand. Mais comme ils sont plus chers que 2 simples faces, ca limite...
Heu... c'est pas ca la bonne question, c'est plutot "la difference entre 2 Mo et 8Mo de buffer - tout court", parce justement, le fait qu'il soit...
:lol: :lol: :lol: Tu parles ! Ce ne seront pas des economies en fin de compte... Tu trouves les Nanya mauvais et tu veux encore acheter moins...
Lits donc les sujets punaises en haut de ce forum, il y a un ou j'explique comment parametrer RNM. Dan
Ca n'est pas tres surprenant... Les Nanya ne sont pas d'excellents media... Apparemment seul les graveurs Pioneer semblent capable de les graver...
NIL a rendu disponible un premier firmware debride pour le Pioneer DVR-107 (ici) que je viens de tester ;) Pour les anglophones, le detail de...
Exact, je confirme.
Oui, j'ai oublie de commenter sur Sony, desole. En fait Sony ne fabrique pas ces media lui-meme, il sous-traite. Mais il ne sous-traite pas...
La meilleure marque de + c'est Ricoh suivi de pres par Ritek maintenant. D'une facon generale, et a l'inverse des -. il y a peu de cochonnerie sur...
En fait ca n'est pas vraiment un geste commercial, enfin, il a un peu ralonger la sauce dans ton cas, mais ces media sont garantis 2 pour 1, donc...
Le codec DV est inclu dans DirectX. Fais donc une mise a jour de ton DirectX. Dan
Oui. Lis donc ce sujet tout de meme : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=11740 Dan
Tu trouveras la reponse ici : - http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php Dan
Essayes donc la derniere mise a jour en 6.3.0.3 Dan
Cher ? Tout est relatif, au vu des services rendus... Bon enfin forcement si tu vas l'acheter a la FNAC ca sera cher :lol: C'est comme les media,...
Un graveur de CD, ca n'a en effet aucun sens, c'est un graveur de DVD qu'il faut acheter. En terme de comparaison de prix, en gros il faut...
Bon, je comprends qu'il soit penible de lire des pages et des pages de reponses dans les 4 ou 5 sujets punaises en haut de ce forum, mais il faut...
Oui, bien sur : tu lis les quelques sujets punaises en haut de ce forum et tu sauras tout. A+ Dan
J'oubliais : - RecordNow Max reconnait et est capable de graver avec le 107 dès la version 408 du pxEngine (et evidemment aussi avec la 507)....