Séparer les noms avec une virgule.
Merci :)
Desole pour le style direct (mais efficace). Mes raisons sont : 1) Elle n'a pas lieu d'etre tout simplement parce que le piratage est...
Oui, mais justement, tu n'y es pas sur cet autre forum... J'ai bien envisage de decouper la discussion pour envoyer cette branche ci sur le cafe...
DVD+R 8x reconnu comme des 4x J'ai teste les RITEK RIDATA BRANDED 8X 4.7GB DVD+R sur le Pioneer DVR-107, et meme avec ce nouveau firmware il ne...
Le seul test qui fait reference est une lecture du DVD par un vrai player de DVD de PC genre PowerDVD. Dan
Cette question n'a pas lieu d'etre, et encore moins sur ce forum. Merci, Dan
Alors recommence ! Et en commencant par les sujets punaises en haut du forum ! Dan
Non mais attends, t'es sur que tu les as lu ces sujets ?!? :perplexe: Parce que j'en parle assez de la garantie 2 pour 1 de LynxDV... :o
Donc tu sais aussi quelle sont les marques a acheter et celles a eviter ;) Parce qu'on en parle assez sur ce forum, non ? Achetes donc des...
Non, l'angleterre est dans l'Union Europeenne, certes pas dans la zone Euro, mais dans l'Union Europeenne tout de meme. Les accords douaniers...
Il me semble que tu ne te sois pas pose la bonne question... C'est plutot ton lecteur de DVD-ROM de PC qui ne va pas tres bien. - Quelle marque...
Non pas du tout, c'est exactement pareil cote correction d'erreur. Le + semble gerer de facon plus sioux les multisessions, c'est tout. La...
En parlant de prix, pour info, la difference est de moins en moins importante entre + et - maintenant. Compare les prix sur un meme site de vente,...
Les +R sont moins compatible (et plus cher effectivement) que les -R par contre les +R/W sont plus flexible d'utilisation (dans la gestion du...
Non, je ne pense pas que ca puisse avoir la moindre influence, J'ai realise bon nombre de tests machine ouverte sur un etabli de test et graveur...
Non, ca ne machera pas. Il faut imperativement creer toute la structure des fichiers IFO, BUP et VOB. Cette etape s'appelle l'authoring. Il y a un...
:lol: :lol: :lol: En fait, et tres serieusement, tu ne prends aucun risque. De plus si tu les achetes chez LynxDV il te les echange si tu as le...
Plextor a la reputation de savoir faire de bons graveurs et Ritek de bon media, par contre, politiquement parlant ils ne sont pas forcement...
Le couple "mauvais graveur" + "mauvais media" donne de ... bien mauvais resultats :bravo: forcement ! Et ceci sans presager de la qualite de ton...
Bon, blague a part Zeltron, et avec toutes nos excuses pour s'etre un peu - mais gentilment - moque de toi, vas donc lire ou relire les 2 sujets...