Séparer les noms avec une virgule.
Lis donc les sujets punaises en haut de ce forum et tu sauras tout sur ces sombres cochonneries que sont les media Princo. Dan
Oops... faute de frappe, c'est fou comme le 2 est pres du 3 sur mon clavier :D Dan
C'est 4.28 Go un DVD, pas 4.7 Go Dan
Bon, bizarre... As-tu applique le pxEngine507 ? Si non essaye, ca ne peut surement qu'aider. D'un autre cote, les Ritek G04 (4x) sont...
Le menu deroulant dont tu parles n'a d'effet que lorsque tu utilises le Wizard - chose que je ne fais jamais justement parce qu'on ne peut rien...
Surprenant ce que tu dis la :perplexe: Sauf bien sur si tu essayes de graver des DVD+R ou +R/W en 1x puisque que pour les "+" la vitesse...
Je vais tacher de me renseigner, mais cet article mentionne que ce nouveau model sera ameliore par l'apport de la technologie "Precision Recording...
Helas oui. Il n'a surement pas supporte le voyage... Dan
C'est le meme. Prassi l'a vendu a Stomp qui depuis l'a revendu a Sonic :lol: Dan
Bon j'ai eu sa reponse : Il s'agit d'une offre qu'il maintient mais pour laquelle il ne fait pas de pub (ca lui coute trop cher). En d'autre...
Pas etonnant... Ces media sont sortis apres la finalisation des tables d'ID de media inclus dans les firmwares des graveurs... Il faut donc...
Si si , j'en ai encore profite il y a 2 semaines... Peut-etre c'est juste qu'il n'en fait plus de pub sur le site... Je lui demande...
Bof... Je suis pas assez competant en technique de gravure par laser pour infirmer ou pour confirmer cette affirmation... Toutefois a ce que j'en...
RITEK RIDATA BRANDED 8X 4.7GB DVD+R Pour tous les possesseurs de Pioneer DVR-A07 (107) eviter d'acheter les RITEK RIDATA BRANDED 8X 4.7GB DVD+R...
Attention, ne confondons pas : - Les Ritek G04 sont des 4x, que j'ai teste en 6x et en 8x pour les stresser au maximum. Mais cela reste des 4x...
PRODIS CS0 Bonjour, Je viens d'effectuer une serie de tests d'un nouveau media que LynxDV envisageait d'entrer en stock pour...
Relis ce sujet : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22822 Tu vas surement comprendre un peu la complexite du...
Le DVR-106 ou mieux le DVR-107 IDE dans un boitier USB2.0 / IEEE1394. Dan
Lis donc un peu les differents sujets punaises en haut du forum MPEG et lance une recherche la-bas (bouton rechercher en haut a droite) et tu...
C'est un probleme de config Windows et DirectX et de codec additionel non-installe. Donc rien de grave ;) Dan