Séparer les noms avec une virgule.
Je crois l'avoir prouve ci-dessus, non ? ;) Neanmoins il ne faut pas generaliser, ils peuvent aussi raconter des choses vraies des fois :lol: :D...
Tu devrais arreter de lire les articles de Clubic, non, tu ne crois pas ? :lol: :lol: :lol: Dans les faits, les graveur DVD+R9 devraient...
Ah, au fait, a propos de l'article de Clubic ci-dessus pour le DVR-A07XL c'est du blabla de journaliste... Il ne s'agit que de la version...
Argh... Je compatis :o :D Le Pioneer DVR-109 (16x simple couche - 1x double couche en DVD-R9) est annonce pour Noel :) Dan
Oops... :o :D T'as quoi pour info ? Dan
Juste un point de detail : - Je n'ai pas encore teste personnellement la version 1.10 patchee par Nil (je vais le faire ce soir), mais au vu...
Mon avis, c'est que c'est probablement le meilleur graveur de DVD du marche (la, je sens qu'il y en a qui vont reagir violemment :D ), mais...
Heu ... et c'est quoi des DVD vierge de type MAM ?!? :perplexe: Dan
Merci Francois, tres interressant ! :) J'attends ta confirmation sur le fait que DWS2 ne peux pas jouer l'audio des fichiers MPEG2 entrelaces...
Mort de rire... :lol: :lol: :lol: Moi j'utilise la version 4.5 !!! ;) :cool: Dan
A propos, t'es sur de ton coup quand tu dis "l'encodeur d'Ulead est excellent" ? Est-il meilleur que celui de Premiere Pro (MainConcept), et plus...
Merci Francois, Pour ton second point, la grosse limitation de passer par l'encodeur de DWS est qu'il ne sait gere l'AC3 qu'en 2.0 :( Pour...
La version 1.10 patchee avec le flasheur qui va bien (sous XP) : -...
Zut... :o J'ai ete un peu vite a ecrire ce message :rolleyes: Cette version patchee de Nil est deja sortie aussi bien sur :lol: Elle est ici :...
Pour info, Pioneer a sorti une nouvelle version officielle 1.10 qui semble presenter pas mal d'avantages (amelioration de la qualite de gravure et...
Tu ne donnes pas les URL donc je ne peux pas aller verifier. Par contre, le firmware a ete distribue sous 2 packages differents, le basique, et un...
Ouais... Enfin n'empeche que c'est pas tip top :col: C'est quand meme genant d'etre oblige d'aller jusqu'a la generation du DVD (bon, pas...
Oui, c'est bien ca. DWS indique qu'il n'y a pas de track audio dans les fichiers MPEG2 sortis de Premiere Pro, et se sort aucun son lors du...
Oui effectivement, j'ai le meme probleme. J'explique avec un peu plus de details ;) : - Encodage d'un film en MPEG2 depuis Premiere Pro avec...
Il n'y a pas vraiment de reponse a la question telle que tu l'as posee, c'est probablement pour cela que tu n'as pas eu beaucoup de succes a...