Séparer les noms avec une virgule.
Du code (un programme donc) en language machine specifique au peripherique concerne, qui sert a gere le materiel au niveau le plus bas possible...
Ok, ca confirme bien, et meme apres plus de 3 essais rien de change ;) helas :( Tu leur reportes le bug ? Merci, Dan
Bravo ! En technique de regression de bug tu viens de realiser un test A-B-A. Le premier A pour "ca ne marche pas", le B apres avoir supprime...
Ben :o pas de probleme, surtout que je ne t'ai pas vraiment aider... :( Mais bravo a toi ! :bravo: Dan
Oui, c'est fort possible... Je ne connais ces media ni des levres ni des dents :D mais je ne saurais trop te conseiller d'essayer avec un autre...
Pourquoi pas. Mais pour le meme prix tu trouveras un 160Go en IDE ;) Dan
Bon, a part ca et pour en revenir au sujet principal, vous l'avez flashé ce firmware 1.10 de Nil ? Cool, non ? A+ Dan
Effectivement... Si j'etais un bon moderateur :o ou plutot si j'avais beaucoup de temps devant moi :cool: je virerais 80% des posts dans ces...
?!? :perplexe: Donc les operations de gravure sont abortees ? Ou ca va quand meme bien jusqu'au bout ? C'est quoi le PC (essaye d'entrer dans...
Essaye le coup du "Clear configuration data" dans le setup du BIOS. Dan
Verifie peut-etre tes connections... En installant le graveur, tu as peut-etre malencontreusement debranche quelque chose, meme partiellement...
Bien sur que non ! La connectique S-ATA est tres differente de la connectique P-ATA ! Bon, tu as 2 peripheriques optiques donc ton IDE...
Ici pour ce genre de question STP : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5592 Merci. Dan
Ton cas est anecdotique Jocaro, de tres rares lecteurs de salon (en general ceux compatible divx) savent lire un fichier MPEG2 car cela implique...
Ca va surtout dependre de ce que tu as deja d'installe dans ta machine. Decrit donc ta situation actuelle en terme de disques durs et...
Mais non, il faut passer par une etape d'authoring avant pour cree la structure des fichiers IFO, BUP et VOB necessaire au DVD. Il y a un forum...
Oui.
Non. Moi je commande chez LynxDV. Les prix sont parfait (pas facile de comparer car il ne vend pas exactement les memes produits, mais c'est du...
Oui en effet :perplexe: J'aurais toutefois tendance a penser plus a une incompatibilite entre le graveur et RNM...
spoutnik: STP, tu lis les sujets punaises en haut de ce forum et tu auras les reponses a tes questions, ou alors tu les reposes la-bas. Merci. :)...