Séparer les noms avec une virgule.
... service ! ;)
Je crois que je commence a comprendre... Ton graveur ne serait-il pas uniquement capable de graver des DVD+R et +R/W et non les -R et -R/W ?!?...
Essaye de negocier une reprise de ton graveur et echange le contre un Pioneer... :D Dan
Jusqu'a 12x sur un Pioneer DVR-107D ! Qui dit mieux ? :lol: En fait, la vitesse de rip est limitee uniquement que si le contenu du DVD est...
Studio 8 fait de l'authoring autant que je me souvienne. Je transfer ton post dans le forum Studio. A+ Dan
Ouais, bonne idee en effet, ca doit plus surement venir du graveur que des media...
Digitalpromo.com ce sont de bandits il parrait :( Bon, sous reserve, je n'ai jamais eu a faire a eux personnellement, mais ils feraient bien...
Il semblerait que depuis la version 6.3 Nero produise enfin des DVD compatibles. J'ai teste un DVD-R sur un vieux Philips 710 qui m'aurait ete...
Oops... :o effectivement, desole. As-tu lu mon intervention juste un peu plus haut sur les "mauvais" Ritek qui sont sur le marche en ce moment...
Euh... faudrait peut-etre que tu donnes un peu plus de precision, non tu ne crois pas ? A part repondre "non non" a ta question "est-ce que...
Je realise mes DVD en utilisant exactement la meme technique que toi, c'est-a-dire en allant jusqu'a la generation des fichiers VOB, IFO et BUP...
Ouais ... il n'y en a pas des masses sur le marche qui supportent les 1250 lignes de balayage en analogique (ou qui ont des definitions verticales...
Le blue ray ca n'est pas pour du DVD mais la haute definition. Il n'y aura pas que le lecteur a changer, mais le diffuseur aussi (TV, ou autre)....
Merci pour le feedback ! Dan
Oui en effet. Je parts du principe que tu es sous XP. Tu peux soit changer la lettre attribuee a ton graveur par XP depuis les outils...
Euh, j'ai ete un peu vite... En fait, si, du moins peut-etre... Il te faudra RecordNow Max ou Nero 6.3.x.x au moins pour pouvoir graver quand meme :o
Non non, tu n'a rien besoin de plus ... a part quelques media tout de meme ;) Au cas ou tu en commenderais chez www.lynxdv.com, vers la fin de...
Je pense qu'elles sont autant dedans que les recommandees. En fonction des experiences positives et negatives des uns et des autres on peut lire...
C'etait de l'humour ... pour dire que c'est ici que tu trouveras les meilleurs infos ... de facons generales donc ... :bravo:
Ben ... tu fais la mise a jour bien sur ! :rolleyes: C'est gratuit : - http://www.ahead.de/us/nero-up.php puis : -...