Séparer les noms avec une virgule.
kouraich, tu trouverras un version de démo de Premiere Elements sur le site d'Adobe. Pour la version Premiere Pro, je ne sais pas s'il existe...
jc2000, il est difficile de généraliser et de décréter que Studio 10 puisse être "de la daube" sous prétexte que tu as des soucis avec ta...
Magicus, tu fais référence à la détection des scènes. studio a plusieurs méthodes de travail pour détecter les scènes d'une vidéo : - utiliser...
scol, il y a une longue discussion sur la version 10 dans laquelle tu trouverras pas mal d'infos. A priori, Pinnacle a communiqué sur une...
Magicus, Oui mais entre "Et au milieu coule une rivière" et "Bad Boys" on pourra certainement faire des bandes annonce très différentes. Il...
Magicus, Une bande annonce ? Je crois que tu ne comprends pas ! Au mieux, nous pourrons t'aider à faire telle ou telle autre manipulation (par...
Magicus, Fais vraiment un effort pour nous expliquer ce que tu cherches à faire ! Pour l'instant, on ne comprend pas, ce qui limite d'autant...
anniba, pas besoin de t'excuser :) Je n'avais pas lu ta discussion d'où mon incompréhension :) Pour ce qui est d'une comparaison rapide des...
annibal34, Peut être que si tu fais un effort, tu auras plus de réponses ! La conversation regorge d'exemples de configurations. La première...
ted, si tu es sous Windows XP, tu peux avantageusement utiliser les connexions au bureau à distance à la place de VNC. Les performances seront...
ted, peut être est-ce que je comprends mal .... mais j'ai l'impression que tu tente de regarder la vidéo au travers d'une connexion VNC ! Si...
Je confirme malheureusement les problèmes de Franc Tireur ... La boîte de réception de cet utilisateur est pleine pour le moment, et aucun...
allogil, pourrais-tu nous donner plus de détails ? Tu fais des captures depuis quelle source vidéo ? Un camescope DV, une K7 VHS ... ? Si tu...
ted, pour faire simple :) une adresse IP traduit 2 informations ! La première est un numéro de réseau (une adresse). La seconde est le n° de...
eric10, attention à une chose importante ! La qualité de la capture est en rapport avec la source vidéo utilisée. Si tes K7 VHS sont un peu...
Imperator, la FAQ est ton amie :) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=70025 Tu y trouverras une méthode de travail...
ted, Cela ne fonctionnera pas complètement de cette manière ! Il faudrait que ton PC principal soit configuré en tant que routeur pour que le...
SuperScorpion, Bienvenue sur le forum ! Tu ouvres le bal des questions Linux ;) Est-ce que tu peux nous donner un peu plus de précisions sur...
Tiens, cela me fait penser que Ahead, l'éditeur de Nero a aussi une version Linux de son logiciel phare : Nero. De mémoire, et si cela n'a pas...
Nous sommes bien d'accords :) Le but est bien sur de faire des changements qui n'entrainent pas une gène pour les repairenautes ! Et bien sur,...