Séparer les noms avec une virgule.
itrophe, Commence toi même par réviser tes cours d'histoire. Il n'y a aucune commune mesure entre les déchainements racistes qui ont eu lieu...
sonia, Il y a la version 10.1.1 qui est disponible sur le site de support. Cela peut être intéressant de l'installer. Vérifie dans la FAQ...
Franc Tireur, Eric Je n'ai pas passé 10 jours à analyser les propos de chaque intervenant. Pour autant, Eric n'a pas forcément été très...
Eric, merci pour tes précisions ! Je ne connaissais pas cette affaire, mais au moins je pense que nous comprenons maintenant ce que tu voulais...
Eric, essaie peut être de faire attention à la manière dont tu parles de la police et des résultats attendus de l'enquête de l'IGS à laquelle...
Spitfire, J'ai peut être mal tourné mes propos ! C'est vrai ! Mais franchement il aurait fallu pouvoir décrypter ton premier message ! Et comme...
Tiens, je viens d'écouter la patronne du MEDEF sur Europe 1 ! Alors si quelqu'un a écouté, est-ce que j'ai bien compris ce qu'elle disait ?...
Eric, tu oublies un point : Les syndicats ou les organisations professionnelles peuvent annoncer un mécontement lié à la condition des...
Ravi, En fait, carthazoom ne se trompe pas ! Il nous fait profiter de son expérience malheureusement pas très encourageante pour l'instant....
Chlions, c'est un peu juste pour la première tournée, mais on fera avec :bravo: Daniel
Oula Chlions, tu rentres dur dans la polémique ;) Le forum a déja habrité des discussions très polémiques et très axées sur les thèmes de...
pipovip, mince, je n'avais pas vu que tu as post&é ta question sur plusieurs forums ! Evite la prochaine fois car tu dilues les réponses que tu...
pipovip, tu ne changes surtout pas ton installation ! Studio est très bien sur le disque système ! Tu te poserais plus de problèmes à vouloir...
Chlions, Ben oui mais pour la tournée générale, c'est toi qui doit amenner le Champagne ;) Ou qu'elles sont les bulles (même virtuelles) :)...
DANIEL.PROD., Je me suis permis de déplacer ton message dans le forum dédié à Studio. Il aurait eu très peu de réponse dans le forum des...
gerdag, c'est un petit problème tout bête du au type d'AVI créé avec Movie Maker. Movie Maker crée des AVI de type 1 et Studio utilise des AVI...
DVA, J'ai intégré dans la FAQ Studio 10 les informations sur cette nouvelles version. N'hésitez pas à poster ici vos commentaires sur cette...
Spitfire, Nous ne sommes pas un forum dirigés par Pinnacle. Tu peux raler tant que tu veux ton mécontentement ici, cela ne changera rien au...
willy40, a tout hasard, est-ce que ta musique est au format mp3 . Si c'est le cas essaie de convertir tes musiques en format WAV. N'hésite...
Spitfire, J'ai du mal à comprendre ta démarche ! A 7:21 ce matin tu nous expliques tes problèmes. Et là maintenant tu me réponds que tu as...