Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand, en matière de vidéo, la poligamie est acceptée, voir encouragée ;) Daniel
Salut Invité6, Je vois que tu es en forme aujourd'hui et tu vas finir par définitivement abandonner HFX à force de donner des solutions " " " "...
clopin, moi j'aurais plutôt tendance à dire à Sir_il de prendre le temps de parcourir le site de .. puis d'essayer lui même de faire ce genre...
rouby51, Aux vues de ta configuration, tu peux tout de suite oublier cette idée ! Prends le temps de parcourir la FAQ Studio10 tu y trouverras...
jonathanbibou, Si ton portable dispose d'un port firewire (1394) alors il n'y a pas de soucis ! L'acquisition de la vidéo depuis un camescope...
caraibe, Je crois que le montage en HDV sur Studio 10 se fait à partir de la version plus (pas la version de base). Une chose est sure :...
le.schtroumpf.j, A quel moment est-ce que la capture du son stoppe ? Au moment où l'on voit appraitre la neige ? A part essayer de capturer par...
Sandor, Malheureusement il va me falloir expliquer les choses et le faire fermement et de manière injuste car après mon explication je...
randonneuse, Comme je l'ai clairement indiqué dans la discussion entamée par Stéph@ne, le débat sur les évènements en banlieue est clos. Je me...
Franc Tireur, Si tu veux mon avis, il y a souvent plus que la simple volonté d'apporter des connaissances dans le fait de participer à un...
cyricool, Avec ton PC, tu risques d'être très (trop ?) juste avec Studio 10. Daniel
Cela dit, pour en revenir au débat initial :D Oui je vais bien ;) Daniel
cyricool, Si tu lis la FAQ Studio 10 et le forum, tu verras qu'elle pose certains soucis plutôt épineux. Pour l'instant, Pinnacle n'a pas...
ornans, Aux vues de la tournure de la discussion sur l'actualité des banlieues, je pense que nous éviterons tous de tenir une discussion à ce...
cyricool, tu devrais trouver la dernière mise à jour de Studio 9 sur le site de support de Pinnacle ! Un petit tour dans la Collection de liens...
s.belnaden, Regarde dans la collection de liens en haut de la liste des discussions. Tu y trouverras pas mal de liens vers des sites proposant...
Papy JP, J'ai lu sur le forum US de Pinnacle que certains utilisateurs ont reçu des mails les informant de retards de livraison pour la version...
Toupet_Man, Tu peux envoyer un Message Privé à *MR qui est l'administrateur du site ! Clique ici :...
JM1, Que le disque soit en maitre ou en escalve sur ton port IDE importe peu ! Il fonctionnera aussi bien dans les deux cas de figure :)...
Dewey, Regarde la FAQ Studio 10 tu y trouverras des informations qui devraient t'intéresser. Daniel