Séparer les noms avec une virgule.
Oui, les codecs 100 Mbps du GH5(s) passent sans problème sur des Sandisk Extreme Pro (V30 = 30 Mo/s en écriture, 100 Mbps = 12.5 Mo/s). Les...
Il ne s'agit pas d'une conversion mais d'une reconstruction (manuelle sans doute). Tu as les données image, mais pas les informations essentielles...
D'après les informations que j'ai glanées, un fichier RSV est un fichier XAVC (Sony) non terminé (donc corrompu). L'appareil enregistre avec cette...
Je pense que, pour ne citer qu'eux, si Etienne Klein ou Aurélien Barrau (que je salue) lisaient ce post, ils auraient une crise d'urticaire....
Et bien alors continue comme ça si ça te convient. :) En reportage ou captation c'est pratique, mais clairement pas en fiction, en clip, en pub,...
Ils se planquent en attendant le 3e confinement qui arrive à grands pas.
Je ne connais pas ce moniteur mais j'ai un ami qui l'a commandé il y a quelques jours. Sur le papier il a l'air très bien, je le verrais bientôt....
J'ai une RTX 2080 et je peux te dire que le gain par rapport à mon ancienne GTX 970 est important sous Premiere, mais léger sous AE (sauf pour les...
Pour utiliser AE, il n'y a même pas besoin de GPU du tout. Mais de plus en plus de plugins eux en ont besoin. Mais n'espère pas une révolution des...
Ouch, avec un indice de performance passmark de 761, c'est même pas la peine d'y penser.
Un médecin consciencieux demande conseil à ses confrères et se forme toute sa vie. Il n'irait pas sur Doctissimo car c'est un forum public...
"Pro", qu'est-ce que ça veut dire ? Un chirurgien est un "pro", mais ça ne veut pas dire qu'il sait tout faire, qu'il opérera tout et n'importe...
Les mises à jour de sécurité sont là pour... la sécurité. Ce n'est pas une bonne idée de les empêcher, mais vous pouvez le faire avec les outils...
Alors ça doit peut-être être une limitation de votre GPU ou de son pilote (l'encodeur NVENC est installé avec le pilote graphique). J'ai regardé...
Dans les paramètres d'exportation, dans la section "Paramètres de codage" il faut cocher "Élevé" pour le paramètre "Niveau".
Il faut sélectionner le profil "Élevé" et non "Principal" pour pouvoir augmenter le débit.
L'appel de la forêt ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, j'ai trouvé le chien pas très réaliste, c'est très bien fait, c'est mignon,...
C'est toute l’hypocrisie du système. Il n'y a que dans le neuf que les normes actuelles doivent être respectées.
Tu as parfaitement raison, j'ai pris un raccourci qui prête effectivement à confusion, la tension indiquée n'est pas une tension de claquage,...
Si tu veux calculer à la louche le fusible en entrée, tu peux te munir d'un wattmètre secteur et brancher le circuit de sortie (ce que tu vas...