Séparer les noms avec une virgule.
Vous n'avez pas copié le texte comme il faut, il manque le premier et le dernier guillemet. Il faut copier les guillemets avec, j'ai bien dit TOUT...
Il est juste dit qu'une version spécifique du pilote GRD (461.09) pose problème. Dans le dossier d'installation de Premiere, tu as un utilitaire...
@giroudf a parfaitement résumé. Je reformule juste différemment. Tu as des optiques photo qui nécessitent une alimentation, la bague n'étant...
Ce qu'a ajouté Adobe et qui était attendu depuis longtemps par certains, c'est le décodage hardware (NVDEC pour NVidia et VCN pour AMD), ce qui...
Ta config semble pas mal. AE c'est particulier, ça dépend vraiment de ce que tu vas faire avec. Du motion design, du compositing, de façon légère...
Les VP (tout comme les écrans d'ailleurs) ont des définitions liées à leur matrice (ou à leur dalle pour les écrans), mais c'est différent de ce...
C'est tout à fait vrai, ça demande de lire les manuels avant l'achat, de comparer, c'est pas de tout repos. Oui il y a une fréquence recommandée...
La différence est énorme dans les cas suivants : 1/ Copie d'un NVMe vers un autre 2/ Projet multicam 3/ Rushs RAW > 4K non compressés (débit réel...
"Format" ne veut pas dire grand chose puisque ça peut faire référence aux dimensions de l'image, à son codec, à son conteneur ou a d'autres...
Je t'ai mis un "J'aime" pour compenser la Parkison de Jakin1950 :D
Les A400 sont de médiocres SSD, aussi bien en terme de performances que de longévité. C'est de l'entrée de gamme et ça vaut largement le coup d'y...
Tout à fait, cette appellation est effectivement ambiguë mais ce n'est pas pire que de parler de "4K" pour de l'UHD, ou de "format MP4" pour du...
Merci André. J'ai fait pas mal de DVD en authoring complexe mais le dernier ça remonte à 2004. J'ai jamais testé le BD en authoring, j'ai même...
Salut André :hello: Tu sais si le VC-1 est vraiment utilisé pour les bluray et compatible avec tous les lecteurs ? Les seuls que j'ai sont en H264.
Bonsoir, Non, le RAW en film est comme le RAW en photo, ça n'a rien à voir avec des "formats" comme les MP4 ou le XF-AVC (qui est juste une...
Oui. 1/ Travailler sur un disque interne, un SSD de préférence. 2/ Utiliser un SSD externe via une connectique USB 3.1 Gen 2 (encore faut-il que...
Alors ça ne fonctionnait pas du tout chez moi sous AE 17.5 et Particular 5.0. Par contre ça fonctionne sous AE 17.6 (que je viens de mettre à...
Je m'en doutais André :) Dans ta version, il n'y avait pas encore d'interface dédiée. Voukoder a depuis sa propre interface pour les réglages et...
Voukoder 7.1 est sorti ! Important : Mise à jour du SDK NVENC vers la version 9.1 pour que plusieurs images de référence fonctionnent. Cela...
Votre question est étrange. Les fichiers dans ce dossier sont comme n'importe quel autre fichier. Il n'y a pas de restrictions de débit selon les...