Séparer les noms avec une virgule.
Pas tout a fait. Lis bien la FAQ concernant !Montage et DVD ... En fait, si ton projet est long, tu procedes en plusieurs morceaux. Tu fais...
Salut clopin, Pour ma part, j'utilise la mire 11 (cf d'ailleurs mon logo...) Aucun probleme depuis bien des mois. ATTENTION toutefois,...
Ca devrait resoudre bien des problemes... Si la capture etait saccadee, Studio a du te dire combien d'images il avait perdu a l'acquisition, est...
Bret, va vite lire ce message cité ci-dessus et dire à Fauqu que tu es désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt, et que ca solutionne ton problème....
Ton graveur - si il ne lit pas le film car tu n'as pas de logiciel pour lire les DVD - devrait au moins reconnaitre le DVD et tu devrais pouvoir...
Czmax... YUV c'est pour l'analogique et Intel Vidéo c'est pour le Invité Fauqu, c'est ca? A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y...
As tu essaye de lui donner a manger ton CD original, pour qu'il trouve une version anterieure 'officielle'. A + Invité PS: et n'oubliez pas la...
Salut, essayons d'etre clair et concis. Premièrement, je ne peux que redire ce qu'a deja dit Fauqu plus haut (mais je fais moins bien). Au moins,...
Tu peux aussi, lorsque tu ouvres ton AVI et qu'il fait la detection de scene automatique, tu peux cliquer sur le bouton ANNULER. Si il te cree...
Pendant que tu y es... Ermaga, Pendant que tu y es a tout refaire, jette un oeil sur ce site, ca peut t'aider (si c'est pas trop tard!!)...
Re: Galère, galère... Jplautre, Ton film sur lequel tu 'galère-galère' fait combien en temps? Si c'est plus que 5-10 minutes, alors tu as...
Merci CDEC!! Merci CDEC d'aller dans mon sens... Petit à petit, j'ai réussi à convaincre Fauqu qui avait perdu espoir, se disant que les pov'...
Et le TGA... Ou encore, si je puis me permettre, le TGA. Pour info, j'avais eu a l'epoque, quelques problemes avec des images fixes qui...
Y a un lien avec tout ce qui est decrit plus haut??? Si non, alors ouvre un nouveau POST et decris bien ton probleme pour que l'on comprenne....
Va voir le forum MPEG, VCD, DVD etc... Salut QUENT 1, Pour cette question, ce n'est pas tout a fait le bon Forum, car il traite de Studio 8,...
As tu verifie, comme le conseille Fauqu plus haut, ton BIOS? Sinon, pour ce qui est des films plus longs, il n'y a pas de raison que ca ne...
Nulle part... Faut juste etre certain d'avoir telecharge la 8.10.4 au bon moment. Pour l'instant, c'est toujours la 8.10.4c qui est sur le site de...
Re: Version Beta Bien sur, c'est possible, et le repaire recherche des personnes comme toi qui sont d'accord de tester les versions beta et de...
Merci Clopin pour ta contribution et tes encouragements. A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Salut, Pour la 8.10.4c, c'est celle qui est actuellement en téléchargement sur le site Pinnacle. Au cas où, recharge la, et réinstalle Studio...