Séparer les noms avec une virgule.
Prions pour qu'il ait opté pour l'ADSL... Sinon, à 28kbps, ça va donner... A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Wilt et cdec, Vous pouvez détailler comment vous faites exactement, quelle longueur de film, etc... Je ne comprends pas pourquoi vous avez des...
Non, pas besoin de repasser par Studio 7. Avais tu ton graveur bien reconnu avant Studio? Si ce n'est pas le cas, il faut au pire refaire une...
La question était: c'est bien un TV française en PAL et non du NTSC ou autre? Enfin je pense que c'était ça la question... Pas vrai Fq? A +...
Oui monsieur, d'après les dires de M. Pinnacle et la publicité qui en est faite, ce sera pour gérer le 5.1 C'est à dire, en résumé, tu pourras...
Différence HFX 4.6 PLUS & PRO Salut Wilt, Pour ma part, je peux te répondre, car je possède HFX 4.6 PRO. La différence entre PLUS et PRO,...
Voila un semblant de réponse... Tu désinstalle la carte (dans panneau de config, tu fais supprimer), et ensuite tu fais 'ajouter un nouveau...
Peux tu etre BEAUCOUP plus precis. Quel fichier dure 4'15 (fichier son ou video)? Comment tu importes le son? En rippant en MP3 ou depuis un...
Si l'obtention de ces variations est si importante pour toi, alors oui, la re-capture sur le camescope peut être la solution, mais il doit y avoir...
Rien n'est grave en informatique... Bon, 1ère étape, le DVD est ok, il est pas en cause. Donc, as tu vérifié, comme le conseille ce bon vieux...
Ok Jean-Luc pour tout ce que tu dis, mais ca ne dit pas si il y a effectivement une perte de qualité en passant par USB... Que ca aille plus vite...
Et en 720x576 pour Studio ! Au fait, pour information, quand Studio 8 te fait une capture d'un morceau de film, il met bien, si je ne m'abuse,...
Pas de réponse. Mais pourquoi avoir capturé en MPEG? Tu ne pouvais pas capturer en AVI? .mtv, jamais entendu parler. Ton deuxième film...
Excuse moi, il ne faut pas allonger la durée de la transition, mais la durée du TITRE... Autant pour moi, méa culpa!... Tu mets la souris sur un...
Quelle est la longueur de ton film? Est ce de l'AVI? Comment l'as tu acquis? Attends tu suffisemment longtemps, car certaines fois, Studio perd...
Alors pour ce qui est du TIF, a mon avis c'est mal supporté par Studio; es tu sur que Studio mentionne dans son manuel la possible utilisation de...
Re: désolé :non: :non: :non: Cela ne dérange pas du tout! On s'est mal compris, je n'ai pas été choqué non plus. Je ne voulais pas être...
Reviens nous dire si tout est ok ou si tu as encore des problèmes! ;) A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Perte de qualité avec USB?? jlv70, peux tu documenter tes propos?? Une perte de qualité par le port USB me semble surprenant. D'autres ont ils...
Salut Agourn, Pour allonger la durée du défilement, tu allonges tout simplement sur la timeline la durée de la transition. Le passage de bas en...