Séparer les noms avec une virgule.
Troc78, je vais poser une question bete, mais... Allez, j'y vais quand meme! Ton DVD, tu arrives a le lire sur un platine de salon??? Ton...
Salut balbeur (comme ma soeur, tiens!), Pour ce qui est de la taille du DVD, attention, c'est pas tout a fait 4.7... Cf la FAQ a ce sujet...
Patience... Patience, JULIEN et bien d'autres vont certainement te répondre, mais il faut leur laisser un peu de temps... Tu n'as posté ton...
Meuh non, meuh non va!!! Hésite pas, on est là pour ça. Et ce n'est pas bien méchant ce que je dis va... On en a vu d'autres, hein Fq (moi je...
Y a plus qu'a attendre l'avis du big boss: [COLOR=indigo]DAN - HELP!... A + Invité
Salut, Le dernier conseil que je pourrais te donner, c'est d'essayer tes CD sur le lecteur de salon d'un ami. Si ca marche, alors tout ok pour...
Hum hum... CANDIDE! Hum hum Candide... As tu bien lu le site Pinnacle? As tu bien vérifié le FORUM Studio du REPAIRE?........ Ce sujet a déjà...
Maverick, Apparemment, il n'arrive meme pas a retrouver l'architecture de son DVD (repertoire video_ts, etc...) Donc meme avec un demarrage...
L'install se passe nickel chrome. Toutes les transitions sont au bon endroit. Attends les soldes, personnellement, je n'ai pas payé si cher,...
Alors là, tu essayes de faire du débuggeage... De trouver le bug. Et de demander à Pinnacle de le solutionner. Bon courage. Pourquoi te fatiguer...
Salut TNDTND, 1 minute, c'est une minute! Et en vidéo, ca doit bien faire 27 images, euh... 24 images pardon... Enfin, non, ca fait......
Tu dois cocher une case 'spécifier la localisation des drivers' Et là, tu lui met ta disquette ou ton CD avec les drivers. Ca doit etre ok. A...
Alors dans ce cas, si c'est juste pour faire un MPEG au final sur un CD, il faut capturer en AVI, faire tous tes montage, puis un rendu en AVI DV...
Non, ma question c'était pour le YUV... C'est quoi??? Ok pour Intel Vidéo. A + Invité
Oui, normalement c'est suffisant. C'est comme ca pour la plupart des logiciels et des mises a jour. A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ...
Alors là... Alors là, je suis perdu... Un DVD commercial est reconnu sur ton lecteur de DVD PC??? (Sur le graveur???) Et il ne reconnaît pas...
Fq m'a embrouillé... ;) Si j'ai bien compris, 'dédé, ton problème est lié aux courbes de variation du son qui ont disparu exact??? Si tu...
En conclusion!... En conclusion, si votre version fonctionne bien, n'allez pas faire des essais de DLL ou autre version bêta. Comme le dit...
Salut, 1- En effet, je viens de vérifier sur le manuel de Studio, le TIF est tout a fait accepter, je retire donc ce que j'ai dit plus haut....
Ton enchainement d'image, il fait plus ou moins que 4'15 ????? A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!