Séparer les noms avec une virgule.
Grand sorcier a parlé et a résolu en un message ce que j'essaye de dire en 4 messages. Bref, l'authoring quoi... Et pour cela, il faut un soft...
Oula... Ca devient compliqué, j'ai du mal à te suivre... Prenons les problèmes un par un, veux tu?? Bon, je vais essayer de résumer, et tu me...
Si tu graves un DVD Data, arrives tu ensuite a la relire ou pas?? A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Essaye Clone DVD ( http://www.elby.ch ) Un ami m'en a parlé, c'est pas mal, mais ca reste pour l'usage privé! (se faire une copie de sauvegarde)...
Salut Mysti, peux tu etre un peu plus precise. Que souhaites tu faire exactement??? Graver des CD ou des DVD? Pour qu'ils soient lisibles sur...
Re: c'est tout bon ! A noter pour info que l'on peut reprendre les VOB crees par Studio lors du rendu sur disque dur de l'architecture du DVD,...
Salut Teddy, Si ton budget le permet, alors je te repondrai sans hesiter d'investir dans du S-ATA!! J'ai fait l'essai dernierement entre mon PC...
Met aussi a jour ton firmware, en etant SUR que ce soit pour le bon lecteur-graveur de DVD, sinon, GARE... Pour ce qui est des disques, inutile...
En résumé, il semblerait qu'un certain nombre de repairenautes se voient rejeter les fichiers Anchor & Volume par Nero. Fauqu n'a lui aucun...
Bien sûr!! Je laisse à d'autre le soin de te trouver ces softs, car je suis pas fortiche en DivX, je préfère le bon vieux DVD. Je cherche quand...
Désespérez pas, il y aura un prix pour ceux qui ont Studio 8, ca sera moins cher que 99 euros... Mais bon, rageant quand même, je vous comprends!...
Moi personnellement, je branche mon camescope sur la TV, et j'enregistre en direct live (ou alors, du magnetoscope, sur le camescope). Ensuite, je...
Copie... Fq, tu me fais une copie de l'email et la capture d'ecran, tu as mon email. A + Invité
;( Snifff, je plaisantais, vous êtes dur avec moi... Vais me coucher tiens!! :D A + Invité
Attention, on parle trop souvent de 4.7 Go, et ca met la confusion dans les esprits!... En fait, un DVD ne peut pas contenir autant de données,...
Wow, c'est clair! YUV! Merci Fq, c'est super clair, j'ai encore appris quelque chose! A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y...
Ah... Bon... Tu as suivi les conseils de Fauqu?? (Cf le post juste au dessus, du 13-01-2004). Ca donne quoi?? A + Invité PS: et n'oubliez...
J-3 Espérons que Gpasdebol aura un peu de bol et que tout sera solutionné alors! ;) ;) ;) A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio,...
Re: pour video98 Qu'est ce que tu as contre les suisses????? ;) A+ Invité
Balbeur, Si tu ouvres le meme sujet sur plusieurs forums, on va plus s'en sortir... Voir ce POST A + Invité