Séparer les noms avec une virgule.
ATTENTION, il faut graver un DVD VIDEO pas un dvd de données... Sinon, ca marche pas pour relire sur une platine de salon ou tout autre!! Pour...
ATTENTION, Fq s'est melange les doigts en tapant l'adresse. L'adresse correcte est: /repertoire/optimiser_son_PC/configurer.htm A + Invité...
Mysti, Je te conseille d'aller faire un tour du cote de ces sites Web: 1- Quick Time to AVI:...
Salut Fred 64, A mon avis, il n'y a pas de raison. J'ai aussi HFX 4.6, et le pack0 Extra FX, je n'ai aucun soucis. Par contre, il arrive...
Raid... Bon ben je vois que personne me soutient avec mon RAID... :( Tant pis, j'en profite tout seul!!! ;) ;) ;) Et si il m'arrive des...
Mais Fq, meme en 12 bits, 4 canaux, il devrait quand meme retrouver le son sur Studio non??? Ca change quelque chose?? A + Invité
Salut Fred 64, Es tu sur d'avoir bien achete Hollywood FX Plus ou Pro??? Sinon, bien evidemment, tu auras toutes tes transitions polluees avec...
Et ca marche tellement bien... Si tu as des problemes en faisant autrement, ne vient pas nous demander pourquoi! ;) A + Invité
Ca vient de Studio 8??? Oui et non, car si ton graveur te fait le DVD, il devrait etre capable de le relire, diable!!!! La seule solution...
Ok, je commence a comprendre ton problème. Effectivement, il va falloir transformer ton Quick Time en AVI ou MPEG... Et pour ça... Je cherche un...
1- Peux tu essayer quand meme de lire ton DVD (des fois, Studio met des messages bizarre, mais en fait il a bien grave le DVD, et ce serait pour...
Re: studio 8 probleme creation dvd ToNt0n, il faut que tu crées une nouvelle discussion, sinon, on va être perdu!!!!!.... Merci, Invité.
Salut lulususu, En effet, les chipset VIA ont semble-t-il des problèmes, j'ai pu le lire dans différents POST. Pour ma part, aucune expérience,...
Tiens moi au courant si tu arrives a faire une qualite proche du VHS avec un SVCD... J'ai jamais reussi... Toujours déçu!! ;( A + Invité.
Pour info, malheureusement, GHOST ne gere pas le RAID 0 (et c'est comprehensible et normal). Pour ce qui est des erreurs d'ecriture, je ne vois...
Salut Bollo, Pour ma part, j'utilise Studio 8, mais je n'ai jamais reussi a avoir une superbe qualite avec un VCD... Je ne crois pas que ce...
CamStudio = Solution? Salut, Ta solution s'appelle peut etre CAMSTUDIO (un freeware, je te rassure). Va voir a l'adresse:...
Salut [COLOR=indigo]Colorant 14 Il y a déjà eu un POST la dessus, fait une recherche dans le FORUM. En quelques mots, pour résumer ce que...
Oui, la 8.10.4c est téléchargeable Salut lulususu, Oui, la 8.10.4c est bel et bien téléchargeable. Je viens de la télécharger à l'instant, et...
Salut Teddy, Bon ben, je ne sais trop que dire après tout ça... On a des avis différents :( Ce que je peux te dire, c'est mon expérience sur...