Séparer les noms avec une virgule.
Re: Raid Salut the cramp, ENFIN UN QUI S'INTERESSE AU RAID! ;) :amour: :love: Alors pour ma part, j'ai tout simplement mis mes 2 disques...
Ne culpabilise pas Fq, je suis allé faire un tour sur la FAQ, tout y est, rien ne manque (sinon tu penses, tu me connais, je t'aurais déjà envoyé...
Salut Supernovice, Les deux liens ci-dessus ne sont nullement des FAQ, mais deux forums, ou tu pourrais re-poser ta question, car tu y...
Trop beau!! Désolé, j'avais pas vu ton POST f.treguer C'est du beau Pinnacle, BRAVO! :bravo: A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ...
Alors maiopa??? Ca marche? A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Salut jplautre, Est ce que le film etait bien??? ;) C'est normal que tu ne puisses pas mettre 1h21 sur un DVD, en qualite maxi, c'est AU...
Alors bidru, y a du nouveau????? A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Allo Caboin, [COLOR=blue]Y a du nouveau?????? A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
On s'est mal compris. Fais un rendu de ton projet en AVI DV Encoder. Ensuite, tu prends ce meme AVI, tu le remets sur la Timeline, et seulement...
Salut Pierre 63, tu n'as pas bien lu le Forum... Ce problème est déjà arrivé à d'autres (dont moi!! :( :( ) et la solution a été commentée... Fais...
Salut, Tu trouveras plus d'idée et de solutions dans les forums: http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=12 et...
Merci, ca confirme bien ce que j'ai dit sur un autre POST. Pour un debutant, Ulead n'est pas des plus simples, loin de la... Quoi qu'on en dise,...
Tu devais auparavant avoir un logiciel de gravure 'proprietaire' et les deux ne cohabitent pas bien... La solution de Fq devrait resoudre le...
Salut, Va voir ce POST, ca peut repondre a ta question en partie: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=48660 C'est peut...
Commence par installer la derniere version (qui ne soit pas beta): la 8.10.4c (cf FAQ) Ensuite, fais bien un AVI en DV Encoder avant de faire un...
Car comme le dit Fq, ca vient de ton moniteur (ecran du PC). Le SVCD ne fera jamais une aussi bonne qualite que du DVD ou que ce qui est sur ton...
Wow... Que de questions... Bon, je vais prendre mon courage a deux mains et essayer de repondre (bien que deux mains alors que je ne tape qu'avec...
Salut, ben voila, il semblerait que le probleme soit regle! ;) Certes, ca coute cher en temps (mais pas en argent si?? Quoi que, le temps c'est...
Seul et désespéré! Ok ok, je resterai définitivement seul et désespéré avec mon RAID0.... Tant pis! ;) A + Invité
Alors faut pas être trop difficile, ou alors avoir des VHS de mauvaises qualités... :D A + Invité