Séparer les noms avec une virgule.
Salut Napo, Je te conseille d'aller faire un tour sur le Forum Studio qui en parle depuis quelques semaines: Clique ici Ensuite, tu...
Salut Regis, Peux tu detailler? Tu dis, apres plusieurs utilisation, la musique de fond sonore se détériore. Plusieurs utilisations du CD???...
SE est une version 'bridée' qui est vendue avec certains matériels. Ce n'est pas ton cas, donc oublions ce point. Verifie ton Direct X (V 9.0)....
La encore, Studio fait un 'rendu intelligent'. Si on ne modifie que certaines scenes, seules les scenes modifiees verront leur qualite diminuer....
Comme ca: "il a accepte a la premiere tentative"??? Je suis un peu perdu, peux tu resumer??? Tu veux dire que Studio a reussi a te mettre 1h21...
Ahhhhhhhhhhhhh... Ok ok. Merci. Alors a mon avis, si ce soft ne fait pas d'AVI ou de MPEG, ca va pas etre evident d'importer ca dans Studio....
:D :D :D :D :D Mort de rire... :D :D :D :D :D Je peux rien dire, je ne le connais pas, mais il parait que c'est tres bien, et tres pro!...
Re: "faire 1 DVD avec studio 8" Salut, Il s'agit bien de DEUX possibilites differentes de faire des films. En resume (tu as raison Fq, on...
Salut fauxfau, Peux tu donner une petite precision? Quand tu cliques sur le troisieme onglet, CREER FILM, dans les parametres, Creer cassette,...
Je confirme, cet article vaut le detour, ca explique pas mal de choses, ce que l'on peut attendre de Studio 9. Alors, prets a casser la...
Salut mrick, Je ne comprends pas bien ton probleme. En effet, certes quand tu fais un copier-coller, tu as des numeros qui ne sont pas dans...
Euhhh.... C'est quoi THE GIMP????? :perplexe: :perplexe: :perplexe: Moi pas connaitre... A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio,...
Ah aha... Monsieur Fq nous cache des choses... Tu travailles aussi sous Premiere Fq?????? A + Invité
Salut Bourigo, Cela a deja fait l'objet d'un POST, car j'etais tres interesse sur le sujet, faisant moi meme plusieurs rendus successifs et...
Salut jphenixb, C'est pas tout a fait ca, ca DOIT marcher avec des projets plus importants et plus longs, simplement, c'est plus "sur" de...
Ne s'agit il pas d'une version SE qui est bridee??? A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Salut Zef, En effet, je confirme les dires de Fq, puisque j'ai eu ce probleme et ca revient frequemment. Alors, comme c'etait deja sur un...
Et pour passer de FAT32 en NTFS [COLOR=red]tres facilement, il suffit de taper dans une fenetre DOS: Convert C: /fs:ntfs (en supposant que ce...
Bollo, j'ai pas compris la question.... Tu peux mieux expliquer??? A + Invité
Bop... Suis pas sur d'avoir tout compris moi par contre, mais si ca solutionne les choses, tant mieux... A + Invité Dans la puree de pois!