Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Merci de prendre de mes nouvelles! :) Je vérifie à midi pour le manuel, et je te tiens informé. Je l'ai à la maison, et il me semble...
C'est compliqué pour moi tout ça... Tout ce que je peux vous dire c'est que: 1- J'acquière ma vidéo avec Studio (en AVI) 2- Je fais mon...
Je m'sens moins seul Fq, merci!!! OUFFFFF A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Conclusion??? Conclusion: Les .BUP ne servent a rien et sans ca marche aussi, on peut lire le DVD sur une platine de salon, tu confirmes...
Pour info, la version HFX 5 est sortie, je pense que c'est preferable. Pour ma part, j'ai HFX 4.6, c'est bien, mais l'interface HFX 5 est bien...
SIC... Désolé, je n'ai que HFX 4.6 et pas la version 5, quant à Studio, j'en suis encore a la version 8.10.4c... Ou lala, j'ai du retard, va...
(Re) coucou a tous... Désolé, j'ai pris quelques jours de congés et maladie (merci la gastro puissance H!!!) Bref, ou en etes vous avec HFX...
A priori, vu le nombre de reponses, y a pas grand monde qui a essaye... Et toi, tu as essaye?? A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio,...
Salut, Me revoili apres quelques jours d'absence... Bon, pour ton probleme, je ne vois pas trop pourquoi Studio aurait accepte la premiere fois,...
Ou éventuellement sicilien?... :) A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Sniff....:( Tant pis... A + Invité
Salut GEGE92, As tu essayé? Chez moi ca marche SANS AUCUN PROBLEME, et chez beaucoup d'autres aussi. Pour l'instant, je n'ai pas vu qui que ce...
J'aime bien contredire... Salut Bourigo, Quelques petites précisions: ---------------------------------- c'est vrai que studio ne recalcule...
Voila le probleme d'apres moi. Tu as insere des musiques (d'apres CD), images, etc... Tu as realiser ton montage, tout etait ok, (tu as du a un...
Fauqu, J'ai bien peur que tu ne te trompes une deuxieme fois... :( A ma connaissance, il n'est pas possible de faire en sorte qu'un menu...
Salut, En tant que possesseur de HFX V4.6 je peux te confirmer que.... ton editeur HFX ne te permet que d'exporter tes transitions et autres...
Salut salut, Ah lalala, il semble que tu n'aies pas fait de recherche dans le forum toi... En tapant les mots 'formatage final', tu aurais...
Salut, Ce POST peut eventuellement donner quelques explications supplementaires. A + Invité
Certains camescopes permettent aussi de le faire directement, tel SONY DCR-TRV17 qui me permet de travailler sur la couleur ou la luminosite. A...
Salut, Tu renommes le fichier .VOB en .MPEG Et tu as un MPEG que tu peux lire. A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve...