Séparer les noms avec une virgule.
Vérifie ton lecteur de DVD Salut lluki, 1- Vérifie sur ce site que ton lecteur DVD peut bien lire effectivement les DVD -RW & +RW. Le mien par...
???? 1- As tu vérifié en ne mettant qu'une seule scène? Est ce que le son est présent? A priori oui, d'après ce que je comprends, mais peux tu...
Salut, As tu bien suivi tous les conseils? Vérifie bien cette FAQ Regdelete est cense supprimer de la base de registre les entrées faites...
Salut vidéaste, N'ayant aucune connaissance en la matière, je ne peux répondre à cette question; j'essayais juste de faire avancer le...
Alors attendons patiemment la reponse de JVC, qui je l'espere sera pleine de bonne surprise? A + Invité
Salut, Mon beau-frere qui est un feru d'informatique et doue (enfin je pense, sinon il aurait perdu sa place depuis longtemps!!), m'a toujours...
Ah aha... Faut pas ecouter Studio 8 des fois... Salut les copains, :D Je vois que c'est un sujet qui a fait couler de l'encre... :D Désolé,...
Salut, 1- La Moviebox, je connais pas trop, mais si tu as la possibilite, choisi un encodage de fichier AVI (je sais, Pinnacle recommande MPEG...
Et connecté le camescope d'un ami, ca marche ou pas?... A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
T'as vu Fq, t'as vu hein??? Je suis sage, j'ai rien dit.... J'ai meme pas dit qu'une FAQ sur ce sujet serait un atout.... ;) :rolleyes:...
Re: Re: Re: impossible de compiler ;) ;) Tu vois quand tu veux Fq... ;) ;) : non : Pitié missier... Moi pas être méchant, moi sage...
Salut, peux tu donner plus d'infos?? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le probleme. Probleme de vitesse sur le DVD, ou a la lecture dans...
Le 1er avril!! Ca... Il te faut t'enregistrer sur le site de Pinnacle et monsieur Pinnacle t'enverra un email (t'inquiete, il oubliera...
Je confirme et je maintiens... Pas possible sur Studio 8 de faire un bouton animé ou avec un son lors de l'appui sur ce dernier. Pour cela, il...
En parralèlle à ce que propose Fauqu, peux tu essayer avec un projet de 5 minutes, une gravure sur RW (pour eviter de gaspiller un DVD). Ca...
Re: re :non: :non: :non: Je ne suis pas grincheux, puisque j'ai trouve une autre solution qui marche bien quand meme Comme je disais, suffit...