Séparer les noms avec une virgule.
a bon... je croyais naivement qu'il servirait à compter les bulletins pour les prochaines élections présidentielles.... :lol:
pour Rando, ou pour Patrick! 1- le mode photo enregistre sur la K7 en 720 x 576, soit plus grand que 640x480, mais la qualité n'est pas...
Attention.... Jazz a commis un impair: tous les D8 ne relisent pas les K7 8 et Hi8, le modèle premier prix ne sait pas le faire. Et comme de...
t'es lourd gvy....., tu coules mais depuis le 20 Mars je m'adresse à Cmanent...., tu ne vas pas etre jaloux! J'avais pourtant pris la précaution...
la bonne adresse est : http://users.skynbet.be/bs137590 j'ai répété X fois l'origine du problème avec Netscape à Monique, mais je dois etre...
Les articles n'évoluent pas, mais les questions non plus : capturer ma télé acheter aux USA quelle carte quel caméscope quel logiciels quel...
sabotage le serveur hébergeur à mis la pagaille et pluseurs milliers de sites belges et donc d'internautes français sont dans la panade....
http://www.planete-numerique.com/Pages/Ateliers.htm
filament....... Je citais "Photo Video & numérique" pour plusieurs raisons 1-dès que tu cites ici, "Caméra Vidéo & Multimédia", les pavés...
mon nounours .... vient de la...... La photo accrochée au mur, a été prise près de Landmanalaugar ( Islande), le jour de l'éclipse.........
gvybsan vient enfin d'apprendre grace au Repaire, 1-l'existence du phénomène de bruit de fond dans un CCD 2-le principe de sa détection, pour...
Eric, tu oublies encore Eric, tu oublies encore 1- l' Ecosse et les highlanders en kilt, nos alliés depuis la "Auld Alliance" -la Grèce et les...
pour katamiaw La Canopus fait économiser l'achat de Premiere ou de MSP + le prix de la mise à jour pour passer en Win Peau des Fesses , les...
quelle version de Scenalyzer la 3.01 ou la 3.52? Est ce que celà donne pareil avec les deux versions! Pour certaines choses, j'utilise la 3.01...
la brouette...... c'est tout simple, il suffit de mettre le PC dans une brouette pour le déplacer facilement. YAKA relier le bloc des 6...
je crois qu'une mise au point s'impose on peut effectivement traiter une vidéo dont les prises de vues seraient à cheval sur deux K7 DV...
Le retour du cheval sur les planches sur les planches contact, pour chaque séquence, on a -valeur du time code de la bande pour la 1ere image...
Digital 8 dans le bon forum Je prends bonne note de la rectification! Le goupil a t il lu...
nouveaux drivers celà fait un bout de temsp que NOUS (ici au Repaire, sur CE Forum, sur les forums américains, etc......) disons qu'il y a des...
le collant camouflage spécial pour la vidéo animalière........