Séparer les noms avec une virgule.
puisque sur une bicyclette, en plus de la sonnette, il y a un petit phare alimenté par une dynamo...... ne pourrais-t-on pas envisager...
pas forcé...mais faut voir il faut regarder l'enchainement 1-séquence d'avant 2-séquence bidouillée 3-séquence d'après sur un...
j'ai retrouvé au fond d'un carton un modèle d'il y a deux ans...
pas tout a fait d'accord Eric le défrag-menteur livré avec windows est d'origine SYMANTEC Corporation, de la meme façon qu'Internet Explorer ne...
lui annoncer qu'il ne sera pas payé! :lol:
plus d'info......S.T.P. qu'as tu installé d'abord, Premiere ou la carte? quels paramètres mets tu pour ton projet? Sachant qu'un parametre...
ça dépend des caméscopes, en fait a premiere vue c'est possible en utilisant l'intervallométre indépendant Sony référence RMT55K, utilisant la...
Pour clicker de quel bouton 88x33 parles tu? l'ours fait 50 sur 45! Pour Phil29 il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi quand la...
un appareil..... il te faut un appareil..... (cabinet pour Dan et Bob Art qui préfèrent le jargon anglo-saxon) une régie d'effets numériques,...
pourrais tu etre plus précis qu'entends tu au juste par anciennes casssettes: -des VHS -des VHS-Compact -des S-VHS -des S-Vhs Compact -des...
le DV est deja du DVCAM en LP! si tu enregistre en mode lent: -quand tu va saucissonner avec Scenalyzer, il sera incapable de déterminer ---...
pour Lolo....et Zicos pour Lolo.... C'est vrai que ce n'est pas propre à JVC! Mais en général en comparant les gammes de caméscopes, c'est bien...
d'ou l'intéret de passer l'aspirateur..... un bon coup d'aspirateur à ouèbe te donne toutes les 404 Visitez notre site Web! :...
ça dépend si tu l'exportes sur une K7 DV, D8, S-VHS, VHS elle DOIT etre entrelacée si tu veux créer un fichier video informatique, à lire sur un...
ta version de ouindoze.. est ce qu nonante huit tout court ou du nonante huit, seconde edition, qui est bien préférable ?
pouce allah! les 2/3 de pouce devraient etre meilleurs encore! Par contre si on te propose un lecteur 3,5" il y a de l'arnaque dans l'air....
à consulter sous Opera ou Internet, mais pas avec Netscape Communicator 7.XY http://www.zataz.Com Le prochain qui nous "spamme" des fausses...
quels liens? donnes nous des exemples! attention il y a les vrais problèmes de liens et les faux problèmes de liens. le vrai probleme...
verras?? avec les zoreilles! encore une victime....de JVC. En espèrant que ma réponse ne sera pas censuré.. la dernière fois, "ils" ont meme...
mais l' ip7 pas pratique, pas terrible est remplacé par l' IP55! Et si on demandait à M.R. de nous ouvrir un forum COOLPIX, je me bats avec...