Séparer les noms avec une virgule.
c'est un peu court, jeune homme ! Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh ! Dieu !... Bien des choses en somme. En...
Pourquoi , pour quelles raisons veux tu changer la compression? Ton camescope JVC a réalisé la compression DV à la prise de vues. D'ou...
pourquoi faire compliqué PHIL? un seul Panasonic NV-FS100, ou Panasonic NV-FS100-HF, ou Blaupunkt RTV904 suffit! 1-vu les 8,5kg de l'appareil!...
Celà fait un an que je ne fume plus. BLK amateur d'Edith PIAF? "Ils" sont en train de construire un range cassettes Dv ici pour Courrault: pas...
Auriez vous oublié le marché de l'occasion? On doit bien arriver à trouver des Canon EX1 et 2 , modèles Hi8 à objectif interchangeable, en occase...
mais ou mettre la boite pleine de K7? une k7 n'est jamais qu'àprès tout une sorte de chargeur, contenant des particules de ferrite sur un ruban...
et le Pingouin TUX alors? tu peux aussi avoir -un windows avec ses produits payants -un linux avec ses produits libres gratuits: "The GIMP",...
visuels ou sonores ces effets? ne pas oublier de réveiller les spectateurs assoupis de temps en temps allez jeter un oeil aux fichiers .wav...
sondage rapide parmi les caméscopes Résultats d'un petit sondage pratiqué auprès d'un échantillon largement représentatif de caméscopes... -...
L'autofocus d'un compact numérique présente une lenteur "abracadabrantesque" comparé à celui d'un compact argentique! Les constructeurs trouveront...
un grand classique Amélioration du français Bruxelles, le 30 avril (AFP) La commission européenne a finalement tranché : Après la monnaie...
en tant que vieil amateur je le trouve bon, mais -il faut lui mettre une peau de loup "bonette Rycote" -j'ai du ajouter un joint de robinet...
retour sur la question initiale ou stocker vous vos rushes DV ? ( et non pas sur quel support!) 1- le plus loin possible d'aimant et...
ouais allez y achetez tous des 950 et revendez vos 900, je ne donnerais pas plus de 1000 euros pour une 900 d'occase la 950 serait deja en...
ici : http://www.photosig.com/photos.php vous pourrez meme les voir, classées par -appareil de prise de vues....
C'est normal.... il faut mettre les périphériques rapides sur une nappe et les lents ensemble sur une autre. :)
sur mon EZDV quand j'utilise l'outil symbolisé par un petit appareil photo dans EZNavi (le logiciel de capture) , apparait une boite de...
hier soir je suis passé de ma vieille version livrée en MAI 2001 à celle récupérée en CHINE.... immédiatement on est frappé par le fait que les...
lire des K7 enregistrées en VHS ( simple, ordinaire), sur un magnétoscope S-VHS n'améliorera pas la qualité des résultats. C'est le fait d'etre...
je confirme..... avec mon win98SE et mon EZDV j'arrive à - 'capturer' plus de 30 minutes d'un coup, et meme à le faire 2 fois de suite! -...