Séparer les noms avec une virgule.
bien que ta question soit sérieuse.. je vais te répondre par la négative. Seule la version ScenalyzerLive le permet, mais ta carte EZDV n'étant...
tu parles bien de l'un des modèles JVC dépourvu de prise DV en sortie?
il faut insister un peu...... un copain m'a passé pour faire un montage des K7 prises avec un Sony TRV8 ( moi j'ai un TRV6) Pour...
Ma télécommande est d'origine Sony à cable, avec plus d'un mètre de fil achetée, d'occase en 1994. Celà permet de déclencher ....en gardant les...
un verre ça va,..... ( bouts rimés) les caméscopes de la nouvelle gamme sonique auront en standard,un ethylo-test numérique le détecteur...
internet est bien connu pour la reprise des anciens caméscopes, les sites de matos d'occasion sont très nombreux (...
bah encore moi... faut pas le dire mais j'ai filmé au nightshoot Sony (pour avoir le vert) la retombée de fusées de feux d'artifice de l'année...
curieux message initial ou il est question de barricade (au début) et d'huitres au champagne (à la fin) viendrait-il d'un anar de droite?...
ah, le français..... on n'a encore rien inventé de mieux pour permettre à un nationaliste basque et un nationaliste breton de se parler entre...
commences par aller à l'école........ le Repaire dispose d'un atelier international d'essais et d'une cellule de formation, disposés pour des...
et n'oubliez pas .. d'aller aevc Internet Explorer ou Opera d'aller jeter un oeil de temps en temps à http://www.zataz.com
si, si, JE SAIS A QUOI celà sert... tu rentres chez toi un soir, et paf d'un seul coup, plus de lumière sur le palier, l'escalier.....bref tu es...
Celà dépend aussi de la taille de l'original... Comment numériser un poster, une affiche qui n'entrent pas dans un scanner alors qu'on peut les...
pour ma part j'utilises toujours mon vieil Blaupunkt TRV924, clone du fameux Panasonic NV-FS100HF, acheté avenue de Parmentier à plus de 1000fr...
Pourtant celà marche, en général! concernant les planches-contact, avec la 3.01, tu ne peux qu imprimer une seule et immense planche, alors que...
MAIS... MAIS si au départ on ne dispose que d'un seul long plan séquence de 45minutes genre entretien du professeur Dupond-Deux-chemin-de-Faire...
pourquoi défoliant? le cerf feuille! données de prises de vues Parc Animalier des Yvelines (Espace Rambouillet) que je fréquente depuis son...
FAUX BOB je te cites :Il faut aussi vérifier qu'il comporte un connecteur DV IN (tous ont le DV OUT, tu oublies encore JVC et ses JVC GR-DV1...
et surtout c'est européen et pas seulement français!
1-oui celà découpe le fichier avi acquis sur le disque en clips selon les ruptures date-heure enregistrées sur la K7 en trois coups de cuillère à...