Séparer les noms avec une virgule.
mais pourquoi faire? Si tu nous disais précisémment 1-ce que tu comptes faire au lieu de nous demander si c'est pareil chez nous! 2-avec quel...
et tu as parfaitement raison Nat toujours ça de moins pour mettre le zouk sur sa station de montage. Moi je procéde de la façon suivante 1- au...
modèle de l'ex K.G.B. en format JPG et de façon à faire moins de 20k ci dessous, un dispositif rigolo pour protéger le micro du vent, le...
mais avais tu installé Win Meuh par dessus Octante-huit, ou en partant d'un disque vierge?
1- il faut attendre que la batterie soit vide pour la recharger, meme les info-lions, les Ni-MH. C'est pas exactement le meme problème que les...
MSAC-FD2M Il existe un adaptateur memory stick / disquette 3" et demi, dans les 90€. Je n'ai aucune idée de la vitesse de transfert, mais au...
Ah , je trouve celà beau scene à Liza (Minelli)??? on a une archive à télécharger: scena301.zip fait 165 kilos scena352.zip fait 290, est...
http://antonio.dacruz.free.fr/frames.htm a fait quelques utilitaires de traitement d'images entierement gratuits. Pour faire une inondation -...
les archives secretes il ne s'agit là que d'une version édulco de mon pense bête perso que j'ai amené ici au boulot d'abord pour l'imprimer...
bravo cricri c'est effectivement un appareil Nikon , mais lequel ? qui fait de la photo qui fait de la video qu'on achète rue Rambuteau...