Séparer les noms avec une virgule.
testons ces disques mous... il te faudrait un petit programme de test des performances de tes disques mous! comme par exemple EZDVtest.exe,...
faudrait plus d'info! et d'abord tes snapshots sont ils "goofy" ou "regular"? c'est con de faire des blagues comprises par 3 personnes maxi...
bis repetita; tout d'abord il faut savoir qu'un caméscope - 8/Hi8,VHS,S-VHS tourne à 1500 tours/minute - D8 tourne à 5400 tours/minute - DV...
batterie = GREMLINS il ne faut pas laisser une batterie se nourrir seule toute la nuit, Rien ne nous prouve, que tu arretes Sony ta charge...
photo, cliché, instantané......poil à roide,..... termes français, concernant une invention française ( la photographie) qu'un abruti (Arago,...
bah justement.. il est plus facile de "tirer" un petit caméscope qu'un gros! Pour etre tranquille prend la très grosse en blanc avec marqué...
encore un qui ne lit pas le mode d'emploi dans le mode d'emploi des caméscopes sony Dv( je ne sais pas pour les autres), il est bien précisé la...
et comme celà?
et la digiscopie alors? http://christian.kerihuel.free.fr/ , par exemple! :rire:
pour tymmil et le caméscope! -quel est-il, l'espiègle -est-il bien reconnu j'ai pas déja vu celà sur le site de steven-Marc? :perplexe:
pour Dan on nous rabat les oreilles avec celà depuis Win95 et c'est toujours aussi faux! la gestion de la mémoire virtuelle de win98se une...
pas de limite à 4 gigots l'o.s. ? l'os du gigot? Avec l'astuce des "ref avi", une simple carte EZDV et un bon vieux S.E. win98se, il n'y a pas...
flute..... ils ont fermé la 1ere url, :You are not authorized to view this page, qui a vendu la mèche? mais pas la 2eme!...
JE ne sais pas si c'est valable pour toi, mais il ne pas oublier de mettre ConservativeSwapFileUsage=1 dans la section 386enh de system.ini...
excuses moi Eric.. je croyais que tu parlais de dessert! :amour:
dépechez vous d'y aller car je crois qu'il s'agit en fait d'une faille dans leur nouveau serveur ouèbe/ nouvelle présentation ouèbe et que...
on choisit l'appareil en fonction de ce que l'on veut faire: ne parlons que de compacts numériques - pour la digiscopie uniquement les Nikon...
etel est pris tu veux dire que si l'on compare 1-l'image telle qu'elle apparait pendant le montage avec EZ Edit, fdans la fenetre de visu en...
simple! Chaque camescope a des caractéristiques propres, des avantages par rapport à d'autres modeles et des inconvenients aussi. Le meme modele...
tiens, on peut de nouveau accéder aux pilotes Canopus par http://www.justedit.com/pub/drivers/ de nombreux répertoires portent comme date de...