Séparer les noms avec une virgule.
Salut Mat Video 98 ne te proposait pas de faire ta demande sur le forum Vos avis sur les bouquins, mais plutôt d'aller faire ton marché là-bas....
C'est peut-être sous-entendu ici,support multi-processeurs , mais si je ne m'abuse la version Home ne supporte pas l'hyper-threading, qui peut...
Message déplacé GiLd
Je vois:D ;) GiLd
Salut Tu pourras sans doutes trouver aussi de l'aide en Arts du spectacle (d'où je sors, enfin y'a pas mal de temps:D) à l'université Rennes II...
Je travaille sur DD externe (comme le préconise Jc33, un disque normal monté dans un boitier) et le débit est effectivement largement plus...
Tu devrais expliquer plus précisément ton projet, des idées sur le scénario, tes moyens humains et techniques pour l'instant et ce que tu...
Salut Karine Il y a un forum spécialement ouvert pour les questions sur le logiciel Studio. Je t'y déplace.;) GiLd
Salut Nagel As-tu déjà une idée du genre de film que tu voudrais tourner ? Un scénario ou un synopsis ? GiLd
Si si c'est clair, on avait bien compris.:) GiLd
Et comment peut-on l'utiliser précisément ? Je vois bien que le shéma peut donner la dominante couleur d'une image par exemple, mais c'est aussi...
En tous cas je l'utilise et je peux affirmer que c'est un très bon appareil. Mais c'est vrai que ton prix de départ était un peu élevé. GiLd:)