Séparer les noms avec une virgule.
OK je prend note GiLd
Up Salut à tous Je fais remonter ce topic pour rappeler qu'on cherche toujours des assos ou des clubs vidéo à faire figurer dans la FAQ...
T'as plus qu'à chercher c'est sur Le Festival permanent. GiLd
Je viens de regarder la bande-annonce de ton film que j'avais déjà enregistré sur disque dur : je vois que tu l'as déjà proposé sur le festival....
C'est dommage ton film sera un peu long pour proposer sur Le Festival permanent !:D :( Je maintient ce que je dis par rapport à la définition...
Salut à tous Face au beau conscensus que suscite ce film, j'ai évité d'intervenir jusqu'à présent. C'est l'intervention d'Athanor qui m'y...
D'accord avec ce qui a été dit. La loi fiscale de 1998 défini si une association entre en concurrence avec le secteur privé ou non, c'est la...
Si tu fais des films, n'oublies pas que tu peux les proposer sur Le Festival Permanent ! GiLd;)
Je vois que tu es en Savoie, va peut-être voir du côté du Festival d'Annecy : ils devraient avoir des tuyaux... GiLd
Un producteur est là pour t'aider à trouver et à gérer ton argent, et à s'occuper de tout les problèmes liés au droit : il peut donc t'être très...
Si tu veux la Matrox RTX 100, tu trouvera sur leur site un listing complet et bien fait (ça change de Pinnacle:D ) sur le matériel compatible et...
Normalement, puisque ton film est strictement à caractère musical, tu relèves de la SACEM. Sinon c'est la SACD (Société des Auteurs et...
A mon avis tu vas galérer pour avoir des réponses franches. Je ne sais pas trop où tu pourrais chercher. Du côté des Journaux Officiels...
:perplexe: GiLd
C'est pour payer le passage de ton film en 35 mm Aventure04 ?:D GiLd
Ouais mais par contre ton USB:D GiLd
C'est aussi tout à fait possible pour une asso de travailler avec un apport matériel extérieur, souvent du matériel appartenant à ses membres....
Cool:bravo: Attention à la distance à la lampe : ça peu vite cramer quand même. GiLd
Salut Senior Tuco (et aux autres) J'ai le terminal Triway (ADSL+téléphone) de Tiscali. Depuis SP2 quand je rallume mon ordi quelquefois je...