Séparer les noms avec une virgule.
Il y a un filtre dans Premiere qui donne l'effet à la Dire Strait dont tu parle en créant une sorte de halo autour des zones lumineuses. J'ai...
Dès que tu arrive sur le Repaire, tu peux réserver les nouveaux messages en ouvrant une nouvelle fenêtre. Si tu veux lire un message de la liste,...
Non pour l'instant on n'a pas eut de retour du Québec. Espérons que cela viennent ! GiLd
Merci Louise Dis donc ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur Le festival permanent;) GiLd
Hé ben vous avez gagné les gars, vous allez continuer au café !:bravo: GiLd
J'ai une croix noire sur l'image du dernier des effets (je ne sais plus son nom) mais ce qui ne l'empêche pas de fonctionner. GiLd
Chez moi ça marche. Je suis bien d'accord avec vous, c'est une bonne initiative, ça sert à rien de l'engueuler au contraire. Pareil pour...
Le mécano de la Générale GiLd
Désolé les gars chez moi ça marche parfaitement, et en RT:bravo: GiLd
Ne créons pas de malentendu s'il vous plait. Ce forum est là pour que tous aient la possibilité de critiquer des films, et c'est ce qui est fait....
Merci:bravo: J'essaye ça tout de suite:D GiLd
Message déplacé vers le son numérique GiLd
C'est fait pour l'instant Après la FAQ sur les clubs vidéo je me mettrait à une FAQ regroupant l'ensemble de ce qui a été dit et fait sur ce...
pourquoi mon dieu vouloir toujours poster sur le forum faire son film alors qu'il existe ici des forum dédié, notamment un pour le logiciel Ulead...
Pas de problème Pickup2 !;) Merci Spoutnik, c'est noté.:) GiLd
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=73347 Et celui-là il fonctionne ? De toute façon c'est pas compliqué c'est dans les...
Salut Pamplemousse Merci pour ton intervention. Je me retrouve dans pas mal de tes propos (mais j'ai pas fait la FEMIS !) Confirmerais-tu...
Un Nantais aussi:) Dommage que tu n'es pas rempli ton profil GiLd
Dis donc ce serait pas plus simple de poster directement sur le forum approprié ?;) Je t'y déplace Je crois que le sujet à plusieurs fois été...
Rectification : les adresses sont bonnes. Comme je l'explique en début de FAQ les && sont là pour empêcher les robots spammeurs de récupérer...