Séparer les noms avec une virgule.
Non Shanti, tu n'as pas compris : il n'y a pas différence entre le format mini DV et Dv cam, même un pro ne peut donc pas faire de différence...
N'oublie pas que le DV et le DVcam sont un seul et même format. Si ça gêne un jour un producteur de te voir arriver avec une cassette mini DV tu...
Chouette:bravo: Autre chose : La question n'est toujours pas tranchée alors sur la compatibilité de la nouvelle version avec la carte AGP Ati...
Et elle est de combien la promo Satis ? GiLd
Nazgull tu aurais mieux fait de poster ton message dans le Festival permanent qui est justement fait pour proposer ses films ! GiLd;)
Dis donc je serais curieux de savoir pourquoi une boulangerie produit autant de jus de cerise !:D :perplexe: Ca doit tâcher à mort ta mixture...
Salut Jtj D'abord quelques éléments d'approche sur l'influence de l'ouverture et de la vitesse d'obturation dans cette FAQ :...
C'est à n'y rien comprendre ! Je croyais qu'ils allaient développer des drivers version 6 pour la Carte Pro...:perplexe: GiLd
Ouais sauf que quand tu vas faire un tour sur le site de Matrox (http://www.matrox.com/video/fr/support/rtx100xtremepro/rec/home.cfm) c'est...
Pouvez-vous préciser la maison d'édition et la date de parution ainsi que son prix pour info ? GiLd:)
Bon les critiques qui t'avaient été faite pour les premiers épisodes sont valables pour celui-là... Il faudrait d'abord faire un effort conséquent...
Oui en toute logique. Ceci dit j'aime assez les différences de température de couleur au sein d'une même image, surtout si une fenêtre est...
Pourquoi se priver de la bonne source de lumière qu'est la fenêtre ? Une fenêtre + une mandarine + un réflecteur = un éclairage classique trois...
Moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal:) Je me suis bien marré pas mal de fois:D Un bémol cependant : quelquefois les gags sont mal amenés ; tu...
C'est le même effet effectivement. GiLd
Ensuite, l'expérience montre sur ce forum qu'avec un film sur e-mule tu as peu de chance qu'un Repairenaute aille le voir. Je vous invite à...
Je déplace tout d'abord ton film vers Le Festival permanent. GiLd
Tu as aussi la version Live de Scenalizer (quelques centaines de francs pour toutes les versions à venir) qui en une seule lecture de bande te...
Je ne crois pas qu'il y ait d'ordre particulier, du moment que tous le monde y est. GiLd
Message déplacé GiLd