Séparer les noms avec une virgule.
Tu pense bien qu'il y a de la rétention d'information de la part du constructeur:D Je ne peux donc te dire si il s'agit de tous (mais je ne...
Ce problème (qui n'est apparemment pas réglable) n'est présent que sur l'objectif 16x d'origine du caméscope. Le grand angle n'a pas ce problème...
Daniel, clique sur le bouton préférence en haut à droite de cette page ; tu vas arriver sur ta page personnelle. Tu as, toujours en haut à...
Tom n'hésite pas non plus après tes recherches à faire circuler les infos, un forum c'est fait pour ça !:) Daniel je crois qu'il y a au moins...
Désolé pour ma part je travaille avec des enfants plus grand (entre 14 et 16 ans) et l'approche n'est plus du tout la même. Il est peut-être...
As-tu envie d'être référencé dans la FAQ de faire son film , ici ? GiLd:)
Phil se serait pas mal quand même que tu vide ta boite au lettre parce que ça devient vite le forum vente ici;) GiLd
Je n'ai pas de réponse : c'est un sujet houleux souvent débattu sur le forum pro. En l'occurence entre un caméscope DV et un DV cam ce n'est pas...
Merci:) GiLd
Apparemment c'est pas spécifiquement fait pour la XL1. GiLd
Gwenn, ça a été spécialement développé pour la XL1 ou c'est adaptable ailleurs ? Et une idée de prix ? GiLd
Re: oui... C'est du produit Pinnacle les amis : faut jamais être le premier à l'acheter:bravo: :rolleyes: GiLd
Tu es aussi un nouvel utilisateur de ce forum, sinon tu serais que faire son film est réservé aux questions non-technique.;) Je te déplace vers...
Poster directement dans le bon forum, c'est multiplier ses chances d'avoir des réponses;) Je te déplace dans le forum studio 8. GiLd
:) N'oublie pas de préciser que les acteurs ne seront pas rémunérés dans le contrat. GiLd
Quelques éléments d'information : Les acteurs même s'ils sont intermittents tournent pour toi en tant que bénévoles, tu n'as donc évidemment...
Salut Cormajo-é En une ou deux questions tu soulèves beaucoup de problème !:D Déjà, si tu veux faire un film dynamique qui n'endorme pas toute...
Discussion intéressante mais déplacée:) GiLd
Ce serait pas possible de poster directement dans le forum Premiere Pro ? Haaa ! faignantise quand tu nous tiens:rolleyes: GiLd
Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un du même pays:D L'intérêt du DV cam par rapport au DV est que tu as plus de sécurité au moment du...