Séparer les noms avec une virgule.
Bravo ! :bravo: Ce n'est pas courant du tout, voila pourquoi je pensais le contraire... J'utilise aussi ce type de liaison entre 2 PC, ca a...
Y'a pas de raison Bob, c'est loin d'etre evident, et chacun son metier ;) Euh... Non, certainement pas par le Firewire (IEEE1394) - bien que ca...
Salut Bob, Dans la grande majorite des cas, ce genre de portable possede un bete bouton quelque part pour "allumer" le WiFi. Le fait de presser...
:lol: La reponse la plus synthetique serait : Ca depend ! La plus faignante serait : Lance une recherche en cliquant sur le bouton...
Merci a vous deux les gars :) Je clos ce sujet. Dan
Il y a un sujet d'ouvert a ce propos sur ce forum ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50872&highlight=107 Et un...
Super JC33, super ! Un point a ajouter pour ceux desirant comprendre le rationnel technique derriere ce concept : - Intel s'est rendu compte...
Je n'ai jamais en ce probleme avec le 106 (ni avec aucun autre graveur d'ailleur) ni avec RNM ni avec Nero... Seul un +R/W jamais utilise passe...
Desole mais je ne connais pas ce logiciel...
Quel est le logiciel de gravure que tu utilises et qui te donne se message ? As-tu bien effectue la mise a jour de ce logiciel pour qu'il sache...
Un debutant... Tout depend de son profil, de ces competences, de son acharnement ;) Mais beaucoup s'y sont mis, bien sur ! Quand au francais, le...
Pour le Pioneer ca a l'air assez clair en effet. Pour le Sony, par contre, je crains que tu ais mal lu les interventions de pas mal de...
Ouais ouais, j'ai bien compris que tu ne voulais pas reellement faire d'acquisition, mais je ne connais pas d'appli qui fasse ca. C'est tres...
Pour info, ca fait exactement 2 ans (a quelques jours pres) que j'ai grave mon premier DVD, et il se porte toujours tres bien :) Merci pour lui ;)...
Ah ! Oui, bien sur. N'importe quelle application capable de gerer un port DV en sera capable. Dans les faits, ce seront toujours plus au moins des...
Il faut imperativement passer a la version 6 (au moins a la 6.3 d'ailleur) pour pouvoir graver correctement des DVD. Dan
Il faudrait que tu clarifies un peu la... Parce que la MovieBox DV n'a ni entree ni sortie USB... :perplexe: Donc je ne vois pas ce que tu veux...
En theorie il faut un lecteur etalone, avec un decalage regle pile poil en usine pour etre juste limite... C'est ce que j'utilise pour faire mes...
peut-etre un probleme de lot... Essaye d'en echanger quelques uns avec ton pote pour voir s'il arrive a graver correcctement les tiens sur son 106...
Il ne sont toujours pas sortis !!! En DVD-R j'entends, et comme les actuels 4x de qualite (genre Ritek G04 justement) donnent d'excellents...