Séparer les noms avec une virgule.
Oui oui. :) Je comprends ! Alors repart de l'original qui n'a pas ete en erreur lors de la gravure et copiant les dossiers AUDIO_TS (vide) et...
Bon... Je vais avoir du mal a ller plus loin, ne connaissant pas du tout Liquid Edition pro. Apparament, il semble s'agir d'un logiciel...
Je ne comprends pas bien ton probleme Bob... De quelle 3eme piste audio parles-tu ?!? :perplexe: Et qu'en est-il des 2 autres, sont-elles lues...
Tu dois avoir un balourd sur ton DVD grave. Soit son trou n'est pas correctement centre, soit tu as colle quelque chose dessus (etiquette par...
Attention, la copie de DVD est interdite ainsi que le piratage de logiciel. Pas de ca sur le Repaire, relis la charte STP. Merci. Je clos ce sujet...
Detruit le dossier manuellement. Au fait, pourquoi veux-tu donc tant que ca t'en separer ? Dan
Voila, c'est fait. Si vous devez poster quelque chose ici, merci de bien rester dans le vif du sujet SVP, au risque de voir votre intervention...
Operation "grand nettoyage de printemps" : Ce post va reste ferme le temps de supprimer les interventions obsoletes et sans rapport avec le sujet...
Curieux... Soit l'installation s'est mal passee, soit tu as installe une tres vieille version imcomplete. Telecharge la derniere version...
Si tu as une bete Carte Bancaire nationale ca ne marchera pas, il te faut une Carte Bancaire Internationale, dite "Visa". Dan
Mort de rire :lol: :lol: :lol: :D Dan
Il va falloir nous en dire enormement plus pour pouvoir t'aider... Par exemple : 1) Le graveur utilise et sa revision de firmware. 2) Le type...
Ben avec ta carte de credit, tout simplement. Il te faut une carte internationale genre Visa et tu payes directement en Livre (compte 1.52 de taux...
Un Toshiba sd100e de 3 ans, ca ne m'etonne pas beaucoup, mais ton pote il y a quoi comme lecteur lui ? Pour le reste, on n'est pas plus avance...
1) Des details sur ton lecteur de salon, marque, model et age (ou plutot nombre d'heure de fonctionnement tout confondu CD + DVD). Et si tu as...
Il peut y avoir plein de raisons a ca... 1) Un bit rate un poil trop eleve et que ton lecteur de salon a du mal a passer. 2) Des media de...
Bien sur ! Sauf que ca ne fait qu'une heure qu'il existe ce nouveau Forum... :o Nous sommes en train de progressivement passer tous ce que ca...
Que le Sony peut-etre (je n'ai pas ses specs en tete), mais il est tres loin du Pioneer 107 tout de meme :o Oui en effet, quoique ca ne soit pas...
Bah non, pas d'accord la ! En plus avec un Centrino tu dois supporter le 802.11b et g donc 11Mb/s et 54Mb/s et puis en voyage, dans les hotels,...
Oui, Orange en fait (ou SFR ou Bouygues). Le GPRS pemet d'atteindre 43Kbits/s alors qu'en GSM data simple (de base) on est limite a 9600bits/s...