Séparer les noms avec une virgule.
Relis la charte du Repaire STP. Toute mention de pratiques interdites et illegales sont bannis su Repaire. Je ferme ce sujet. Pour la suite, tu...
Ca n'est pas dans Nero que tu trouveras, Nero n'est pas un logiciel d'authoring mais un logiciel de gravure. Si tu as realise toi meme ton DVD,...
Bonjour, Voila, je viens de tester la version #4 du firmware 1.13 patche par NIL, la version finale donc, du moins on l'espere :lol: Aucun...
Pas exactement en fait... La zone d'un DVD-Video est defini par le logiciel d'authoring et non par le graveur. L'info de zone est en fait...
Paulinpg : Avant de poster des questions qui ont deja toute au moins une reponse sur ce forum, tu es prie de commencer par lire ce qui s'y passe...
Je suppose que c'est un PC achete tout monte. Si tu as ce genre de prise en face avant, regarde dans ta doc ca doit etre explique comment...
Tout depend de ce que tu appels "l'entrée S-Vidéo du PC"... S'il s'agit d'une carte d'acquisition avec une entree S-Video ou/et une composite, ca...
Oui en effet, merci, j'attendais d'avoir teste la release #4 pour en parler avec un minimum d'experience. J'ai zappe la release #3 qui ne...
Ca doit probablement venir d'un mauvais choix de compression. Tu parles de VCD puis de la realisation d'un DVD... C'est incompatible, il te faut...
Bonne question ! Verifie aussi l'etat de la configuration DMA des ports IDE (disques durs et disques optiques). Dan
Alors la, tu devrais le revendre tres cher celui-la ! :bravo: :lol: :D Les graveurs de DVD les plus rapide du marche sont des 8x aujourd'hui......
Je viens d'essayer un Ritek Arita 2.4x DVD+R/W en 4x... :non: Marche pas... :( Tout va bien pendant la periode dite de formattage du +R/W,...
La version 1.13 du firmware hackee par NIL est disponible ici : -...
Non, il ne les utilise pas non-plus. De plus garde bien la version 4.6, la version 4.7 etant tres differente, beaucoup de SW en ayant besoin ne...
Bon, j'etais donc parti sur une fausse piste. Quel version de Windows utilises-tu, XP je suppose ? As-tu installe le service pack 1,...
Les logiciels de gravure, genre Nero ou RecordNow Max, n'ont pas besoin d'avoir de driver ASPI installe sur le systeme, ils integrent eux-meme les...
Il parrait en effet :( Je ne les ai personnellement jamais essaye, mais on en a dit tellement de mal ici-meme, que je n'essayerai jamais... ;) Tu...
Super ! Merci. :) Dan
Ah ouais ? C'est bien ce pack ? Ca comprend quoi en fait ? Pas de risque de casse d'autre chose sous XP ? Compatible SP#1 et DirectX9.0b ?...
Oui, ce sont les memes, la surface blanche uniforme etant plus chere a manufacturee et aucun nom de marque visible donc aucune pub potentielle...