Séparer les noms avec une virgule.
Pour repondre a Marc maintenant... C'est assez complique, parce qu'il y a 3 choses differentes : 1) Le flasher (ecrit par Flashman et non...
C'est parfaitement exact. Il y a eu beaucoup de confusion a ce propos - voir l'un de mes posts plus haut - avec cette appelation qui existait...
Le forum RPC1 te donnes toutes les info utiles a propos de ton graveur Pioneer A05 (ou 105) : -...
Oui, aucun probleme, a condition de prendre le flasher de Flashman livre dans le package du firmware patchee pour XP par exemple, et non le...
Oui clairement :col: Mais ne te plaint pas, tu pourrais etre en prison, d'accord ? Alors maintenant tu arretes ce genre de blagues, tu relis la...
Surtout que 65 Mo pour 5 minutes c'est deja pas beaucoup ! Pour info, 65 Mo en DV ca doit faire dans les 17 secondes seulement !!! Dan
Oui Ritek est une excellente marque de "die" (couche interne) et aussi de DVD complets. Tu trouves des "die" Ritek dans des DVD de marques Ritek,...
Sauf si... Le graveur effectue toujours un tres rapide test de gravure a la vitesse demande avant de debuter, mais apres avoir recu...
Notes bien que ceci n'explique pas pourquoi tu peux apparament demarrer en 2x et que ca foire...
Quelqu'un quelque part a du lire mes nombeuses interventions a ce sujet, et a du ajouter un blocage pour interdire la gravure en 2x :bravo: :lol:...
Mefies-toi ! On lit beaucoup de betises sur internet, ne crois pas tout ce qu'on te dit :non: Seul les copies de sauvegarde d'un DVD dont tu...
Desole, mais il y a differentes manieres de demander une information... La question que tu posais, telle que tu l'avais posee, etait hors charte....
Oui, aucun probleme. C'est totalement inutile, mais c'est tout a fait possible. Dan
Possible... mais pas sur... :o Dan
Avec du recul, j'aurais en effet pu le faire volontairement :lol: mais non, c'etait a prendre au premier degre :) Bof... pas d'accord dans les...
Bravo ! :bravo: Tu viens d'arriver a peu pres a la meme conclusion que nos collegues du forum RPC1 (URL un peu plus haut, vers les premiers posts...
Bonne idee en effet ! ;) Regarde a quoi ressemble la courbe de test RPM de ce Princo 1x grave en 4x : [IMG] Incroyable, non ? A+ Dan
La sortie USB ne doit servir qu'a sortir les photos prisent par ton cam lorsqu'utilise en mode APN. Dan
Je viens de tester un DVD-R/W 1x Princo (ID# PRINCO) en 4x. Stupefiant ! :bravo: Une courbe de relecture parfaite !!! Mais attention, Marc...
Oui, il y a d'autres moyens, mais plus chers, plus complexes et moins bons en qualite. Il te faut donc au minimum acheter une carte IEEE1394,...