Séparer les noms avec une virgule.
Pose des questions claires et etayees d'informations precises dans le bon forum (je n'ai pas l'impression que tu ais reellement un probleme de...
Avec le logiciel que tu as utilise pour le graver, qui doit avoir un menu quelque part pour l'effacer. Dan
Oui. Dan
Oui oui, ce sont des logiciels comme les autres. Non, c'est inutile. Pour faire propre tu crees un dossier pour y ranger l'image Ghost de C:....
Ah ! Et tout en NTFS bien sur ! Depuis Ghost 7.5 (8.0 actuellement) il peut ecrire ces images de partition sur des partitions NTFS. Dan
Suite a ton message prive, j'y met donc mon grain de sel, meme si je ne pense pas que cela soit tres utile au vu des nombreux tres bon conseils...
On ne peux pas finaliser un DVD apres coup... La finalisation s'effectue pendant la gravure, en derniere etape, et dure en 1x de l'ordre de 1...
En cherchant sur "Le" site de test Video Help on trouve clairement que ton Philips 763SA lit tout correctement. Lit donc les sujets punaises en...
:lol: "Salut Dan" suffira ! Et notes bien, en plus, que le tutoiement est de rigueur sur Internet (origine anglosaxone oblige). Ma premiere...
Et non ! :o
Je savais que ca te ferait marrer ;) :) Dan
Ah ca c'est parfaitement exact ! Mais la, honnetement ce n'est pas MA partie, mais celle de NIL. Par contre je trouve ce firmware tellement...
Au fait, la raison de mon insistance est uniquement pour faire comprendre au Repairenautes que ce firmware patche est sans risque, sans danger et...
Bon, si tu le dis, je te connais suffisament pour savoir que tu ne dis pas ca pour faire expres de m'embeter :lol: Neanmoins, n'ayant pas...
Je n'y crois pas. C'est techniquement impossible, il doit manquer un element dans le raisonnement... Desole, mais mon cerveau est cablé depuis...
D'accord, donc c'est bien un truc de fous ! :lol: Ca doit etre a peu pres pareil puisque dans le mode "Copie" il cree une image sur le disque...
Ce n'est pas un probleme de gravure mais d'encodage MPEG2. Je transfer ton sujet sur le bon forum. Dan
Ca me parrait relativement normal, les -R/W se gravent en 1x, en 2x et en 4x (avec les graveurs recents) alors que les +R/W se gravent en 2.4x ou...
T'as raison, moi aussi ;) Tu l'as dit toi meme : :D Le type de message d'erreur que tu documentes n'a rien a voir avec le fait que la copie...
Allez, je vais y aller de mon grain de sel aujourd'hui ;) Deja : A copier n'importe quel DVD, justement, mais a partir du moment ou il n'est...