Séparer les noms avec une virgule.
Une structure de DVD - meme parfaite - gravee sur un CD n'est pas un DVD, mais un Mini-DVD. Or, seulement de tres rares lecteurs de salon les...
Pas de probleme, ta remarque etait judicieuse ! ;) Dan
Sans porter de jugement de valeur, ni meme sans vouloir dire qu'aucun moderateur du Repaire n'aurait jamais pu avoir le meme type de reponse tres...
Ah oui, bien sur ! Aucun doute ! Dan
Jamais entendu parle de ca, merci de l'info. Tu parles d'un sujet qui parle de ca :perplexe: Saurais-tu le retrouver STP ? Avec le flasher de...
C'est le meme moteur de gravure qui est utilise :perplexe: J'utilise tres souvent la fonction "copie" depuis RNM, evidemment pas sur un DVD-Video...
J'ajouterai tout de meme, pour abonder dans le sens de tibj26, que je te conseille tout de meme cette mise a jour. Neanmoins, pour abonder dans le...
Tu pourrais etre plus precis STP et documenter de quelles sortes de problemes tu parles ? J'ai personnellement eu entre les mains l'un des tous...
Firmware = microcode ! Il ne vous apprennent pas a parler anglais la-bas :lol: C'est vrai que vous etes plus francophone que les francais :D...
Oui, un peu tout ca. Si tu changes change pour un 107 qui t'apportera : - Possibilite de graver sur des + et - en R comme en R/W. -...
Et bien, le message que tu as recu apres l'avoir achete, celui qui contient le numero de serie donc, doit t'indiquer la marche a suivre...
A propos : Fait donc vite marcher la garantie ! Dan
Non non, je ne dirai rien :o ... mais je n'en pense pas moins :D Oops... Desole :( Dan
Ce n'est pas un probleme de gravure mais d'encodage MPEG2. Je transfer ton post sur le bon forum. Dan
Non, il va te falloir acheter un second disque dur en plus. Il y a pas mal de sortes de "cartes d'acquisition video" autre qu'une simple simple...
Utilises donc le bouton gris (le mot plus exactement) "rechercher" en haut a droite, et tu trouveras de nombreux sujets traitant de problemes...
J'abonderai dans le sens de MaxenceRoger : Les lecteurs de salons Pioneer lisent carrement tout sans aucun probleme. Fait donc ton choix : -...
Non, et il ne sortira certainement jamais : le 1.15 n'apportant au 1.13 que le support de nouveaux media en gravure 8x, or comme le 1.13 de NIL...
Le ton de ce message prend une tournure qui m'incite a clore ce sujet, d'autant que l'interet du sujet est tres discutable. Dan
Pas assez de memoire pour un trop gros projet avec Premiere Pro. 3 solutions : - Passe a 1Go. - Simplifie ton projet. - Reviens a Premiere...