Séparer les noms avec une virgule.
Les deux mon General ;) Bon, on s'est un peu eloigne du sujet, la... Si l'on fermait cette parenthese ?
Comme moi en fait, je travaille pour HP, mais je ne connais pas du tout la gamme des portables... Je ne connais que celui que j'utilise tous les...
Sur le forum Mac non, mais sur le forum PC oui ! :lol: A propos de portables, as-tu pense a regarder la gamme HP ? Ils ne sont probablement...
C'est en effet encore tres rare... Mais pourquoi veux-tu absolument des -R/W alors que ton graveur sait graver les +R/W en 4x ?!? :perplexe: En...
Pas de probleme, Il n'y a pas de mal a se partager les bonnes adresses, et puis j'en parle dans plusieurs posts deja. Je commande ici : -...
Merci ! Ca va nous faire gagner du temps ! Excellent reflexe :) Oui... :love: Seulement les temps changent et je suis nettement plus enclin a...
Je ne comprends pas ton probleme, mais ce qui est sur c'est que ca n'a rien a voir avec un probleme de gravure... Dis-mi donc quel logiciel...
Et en plus tu postes ta question n'importe ou... :lol: Bienvenue quand meme sur le Repaire, en attendant je te transfere. Dan
GFLRS, pourrais-tu ecrire en francais STP ? Merci. Dan
Si, c'est normal, une gravure reussi pour un SW de gravure n'est pas forcement une gravure relisible. Pour lui, les operations de gravures se sont...
Il supporte le burnproof pourtant... Bizarre. :perplexe:
C"est quoi ton graveur deja ?
Ah, pardon... Vas donc lire le post qui traite du Pioneer DVR-107D et tu en apprendras beaucoup sur ce sujet. Flasman, c'est un mec, un hacker,...
C'est ecrit juste au dessus : Dan
Cool ! On est deja 3 :bravo: Dan
C'est vrai. ;) Sauf qu'a partir de 300 Livres, les frais de port sont gratuits. Je groupe toujours mes commandes avec des potes, des voisins...
Loupe ! Nous on les paye encore moins chers en les commandant en Angleterre, chez http://www.lynxdv.com/catalog/ par exemple. Pour info, ils...
Je n'avais pas vu ce point la... Desole :o Une gravure qui se passe bien jusqu'au bout avec RNM, sans aucun plantage ni message d'erreur,...
Effectivement ! :lol: Parce que c'est quoi la question ? Si c'est : Alors je suggererais bien EDF par exemple... Dan
Les logiciels de gravure modernes (recents) savent faire gerer a Windows XP leur tres haut niveau de priorite. Je laisse toujours mon antivirus...