Séparer les noms avec une virgule.
J'attends aussi avec impatience... Je ne vois pas pourquoi je serai le seul chez qui ça marche, diable!!! Pourquoi puis je importer mes VOB...
Merci Orleanoo pour cette info... J'étais certain que c'était 800x600, donc je me suis planté sur toute la ligne. Merci d'avoir rectifié. A +...
Patch Studio9 V9.02 Salut Cribou 01, En effet, je viens de voir ça dans le forum français: =============================== Bonjour, Vous...
Salut les amis, Une info toute fraîche, un patch pour Studio 9 est prévu pour dans un mois... Déjà diront certains! Ca fait Studio 9.1 Eh...
Salut, Pour info et pour les curieux, j'ai ajouté deux ou trois choses en tête de ce POST (ou j'essaye d'être le plus complet possible)....
Fauqu ou Danielha vont bien nous en faire une FAQ pas vrai??? A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Je ne vais pas insister Stef_Marti, mais tu es sur d'etre en 1024x768??? Studio n'a jamais fonctionné dans ce mode!! Y comprends plus rien...
Ou bien un bon vieux 'Bloc Note' électronique qui marche bien! :D :D :D A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Corwin134 et bourigo, j'ai une solution mais... PAYANTE... !!Désolé!! Cette solution s'appelle DVD TO AVI Converter. Voir ici pour plus...
Studio 8 n'a jamais été capable de gérer une résolution >800x600 Donc c'est pour ça qu'il 'bascule'. Maintenant, êtes vous bien sûr et absolument...
Maintenant, j'ai tout compris... Je suis un peu lent des fois... Tu as HFX 4.6 PLUS et tu as upgradé à HFX 5 PRO. D'où certainement tous tes...
Bourigo, Merci pour tous ces conseils utiles. Pour essayer de répondre à tes deux questions maintenant: 1) ton fichier fait 1Go à quelle étape??...
* Dis nous quelle version de Direct X tu as (tape 'dxdiag' sans les guillemets dans "Exécuter"). * Vérifie tes drivers de carte graphique (sont...
Bon vieux principe commercial de démarche avant de sortir un nouveau produit... C'est comme ça dans toutes les sociétés. Money is money... :(...
Lanf, Tout dépend du format à l'acquisition. En règle générale, il est préférable de faire un acquisition en AVI si on peut le faire (même si...
Salut, Avec Studio, si je ne me trompe pas, tu peux aller jusqu'a 59 min sur un DVD (Fauqu te dira qu'au dessus de 10 minutes, tout le monde...
Surprenant... Que faire?... SIC! Se rabattre sur des logiciels qui te permettent de demuliplexer, etc etc etc... La, je te renvoye sur le...
Ok, merci pour l'info Jive34. je me posais la question car tu parlais de HFX PLUS et j'avais l'impression que c'etait inclus dans la mise a jour,...
Rendons à César... Ce n'est pas moi mais Lacoste qui décrivait cette méthode dans le POST suivant:...
Sniffffffff... Ca me déchire de lire ça... Moi, pour le moment, ce que je n'arrive pas à avoir, c'est STUDIO 9... La commande est en attente...