Séparer les noms avec une virgule.
Coucou Linda, Ca y est, après mille douze POST, on s'est compris! Alléluia! :amour: :amour: Pour ce qui est du manuel HFX, je l'attends avec...
Ils vont disparaitre. Ou plus exactement, ton menu sera inclus dans ton AVI, mais tu ne pourras rien en faire... (Ca fait joli, c'est tout, ce...
Méa culpa, méa culpa, méa MAXIMA culpa! ;) Et TOC! ;) A + Invité PS: et n'oubliez pas que tout le monde peut se tromper... ;)
Salut Francis (alias Videofan, car je suppose que Francis est ton deuxieme surnom ou ton prenom, etant donne que ton POST tout en haut est la...
Oups, c'est vrai, maintenant que tu le dis, je me rappelle de ça... PFFFFFffffffff, faut que je m'achète un peu plus de mémoire à mettre dans la...
Ok, merci pour l'info Fauqu, je n'ai jamais essayé Tsunami, mais c'est vrai que j'en entends que du bien. Bon, tant pis, je suis passé au DVD......
jesusmarc, Pour info, il est préférable de faire des captures en AVI et de travailler tes AVI (voir la FAQ à ce sujet). Ensuite, tu encodes le...
Les codecs standards installés par Studio, je n'ai jamais rien ajouté d'autres. Par contre, nouveauté... J'ai à nouveau essayé, et viens de me...
Montego, Ca ne vient pas de la duree totale de ton film. As tu essaye de creer le contenu du disque, sans demander la gravure?? A + Invité...
Je suis sceptique... Mais j'ai jamais essayé! Essaye et tiens nous au courant... A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y...
Encore du nouveau... Studio9 / HFX PLUS - PRO - MEGA Une nouvelle mise à jour en tête de ce POST, avec quelques infos supplémentaires pour aider...
Bykeman, Dans ce cas, si c'est mieux une fois fini, pas besoin d'avoir plus d'éclairage à la prise de vue. Augmente simplement la luminosité de...
Salut gerdam, En effet, je maintiens que sur la plupart des DVD du commerce, quand tu choisis un chapitre, la lecture se poursuit ensuite sur...
hpom, La qualité des SVCD est très dépendante du ressenti de chacun je crois... Pour ma part, je suis passé au DVD n'ayant jamais réussi un bon...
Montego, Ce sujet a déjà été débatu plusieurs fois, je te suggère de faire une rechercher sur le Forum, tu pourras y trouver quelques éléments...
Salut Bykeman, et bienvenue sur le Forum. Pour ce qui est de ton problème de luminosité, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. Tu...
Arrête, tu me donnes envie et j'ai toujours rien dans la boite a lettres... Grrrrrrrrr Pour le 2), la prévisualisation plein écran est...
Re: Pour declic.. Vu qu'au final tu cherches à faire des DVD, tu fais ton montage avec tes AVI, et une fois fini, tu convertis les AVI en...
Bon courage, et longue vie à tes CD et DVD... Si tu y tiens, fais une copie de sauvegarde. Tout comme toi, je ne voulais pas y croire, ben j'en ai...
Re: prévisualisation noire Bien vu, c'est pas quelque chose auquel j'aurais pensé! :bravo: A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ...