Séparer les noms avec une virgule.
Chandler, Comme le précise le mistral, c'est dans la boite à outils de Studio9, dans SON. Il y a une icone 'plug-in' (une espece de prise...
Bourigo, ceci ne reste qu'un avis personnel, mais à l'époque où nous avions parlé de cette histoire de perte, j'avais fait quelques essais, en...
Jive 34, il faut installer la dernière version de Studio: 9.04.170 Elle résoud en principe ton problème. A + Invité PS: et n'oubliez pas la...
Sellig, Tu peux me le refaire plus doucement?... Pas sûr d'avoir suivi, car ca marche pas...... Je réinstalle HFX 4.6 PRO Ca OK, je sais...
Spendy, Il faut que tu essayes ton DVD sur ton PC et voir si c'est la même chose, ou bien sur le lecteur de DVD d'un ami. Il se peut que cela...
Bien dit Jean-Paul. Je suis tout à fait de ton avis!!! Et pour moi, S9 marche très bien, hormis quelques soucis avec HFX mais comme dit Gaz83,...
Bof... Comme toutes les MAJ de Pinnacle... C'est à dire que ça corrige pas mal de bugs, et ça en ajoute d'autres... Pour info, la dernière...
Salut bechti, Pour ma part, je n'ai pas de solution à ton problème malheureusement, mais une question bête: Pourquoi ne pas faire les menus...
luctailhefer, Comme le conseille f.treguer, il faut faire une acquisition en AVI Invité pour ensuite, au final, effectuer un rendu en MPEG pour...
Mickle, Pour info, le forum Pinnacle FRANCAIS est très convivial et je suis personnellement très satisfait des réponses aux questions...
Salut Dadou32, Le passage à S9 n'améliorera rien, je suis en plein dedans, et j'ai perdu mes HFX PLUS et PRO... (que j'avais sous S8) Par...
Numéro de série HFX... Salut les copains... Moi, j'ai bien vérifié mes lunettes, mais y a rien à faire, il ne reconnait plus mon HFX après...
Salut Cinc, Qu'entends tu par 'EDITER les menus'?? Cette fonction est disponible dans Studio 8 et Studio 9, en cliquant sur le bouton EDITER....
Lenteur de Studio 9??? Salut Romi 2000, Désolé de te contredire, j'ai installé S9 récemment, certes je n'ai pas encore fait de très nombreux...
Loutre, Tu utilisais peut être la fonction "Smart-je-ne-sais-quoi" qui te permet de faire une acquisition en mode aperçu, ça allège de beaucoup...
Le plein écran fonctionne bien ici... Salut les p'tits loups, me revoili de retour de vacances, et que vois je dans la boite à lettres en...
Salut Linda, Merci bien, j'espère que toi aussi tu as passé de bonnes vacances de ski!!! Ahhhh, la Plagne, quelle belle station! Tu as rapporté...
Toujours plus d'infos... ** Un grand merci à Fq d'avoir collé ce POST en tête pour pouvoir le mettre à jour. Très bonne idée!!! Salut à tous,...
NE MARCHE PAS POUR STUDIO7... Salut Menphis, Malheureusement non, cette astuce ne fonctionne pas sur Studio7, étant donné que Studio7 ne gère...
Salut Cribou, Tu auras de toute façon le soft avant moi, car toujours rien, et je pars en vacances de ski demain donc... Tu le testeras avant...