Séparer les noms avec une virgule.
Orleanoo, Tu es deja passee a Studio 9 par hasard??? Tu as HFX ou pas??? Je suis dans l'impossibilite de passer de S8 a S9 en gardant mes...
ATTENTION - ATTENTION... ATTENTION, c'est pas une solution miracle... En effet, l'utilisation de Audio MPEG ne solutionne pas tout, car bien des...
Charles 5, si tu cherches sur le forum Trucs, astuces et bidouilles (ou un truc comme ca), tu verras dans la FAQ un logiciel tout simple, gratos,...
Fauqu, tu es le modo de ce forum, alors si tu pouvais faire remonter l'info au Webmaster; je t'en avais deja parle a l'epoque, la FAQ est TRES MAL...
Apres avoir appuye sur un chiffre, il faut appuyer sur ENTER ou ENTREE, ou quelque chose comme ca. Verifie sur le mode d'emploi de ton lecteur...
Salut Cribou, As tu solutionné ton problème de HFX 4.6 qui ne se transformait pas en 5.2 J'ai le même problème, et pas de solutions pour le...
dadou32, si tu n'y arrives pas, dis le moi, j'essayerai de t'en dire plus, je le fait souvent avec HFX 4.6 A + Invité PS: et n'oubliez pas la...
J'ai lu dernièrement sur le Forum Pinnacle que Studio avait des problèmes avec le son, et qu'un des meilleurs moyens pour le son, c'etait le PCM...
BInvité, à chaque fois que tu crées un effet, il te crée un nouveau fichier, a toi de choisir le répertoire. Ce n'est pas ce que tu cherches à...
Salut Vincoo, Pour ma part, pas de problème, hormis le passage de HFX 4.6 vers HFX 5.2 (pas encore résolu au moment ou j'écris ce mail, et ca...
Tu as Studio 8 ou 9? Ou les deux?? Si tu as le Studio 8, il te faut le patch. Si tu as Studio 9, pas de patch. A noter que Pinnacle...
orleanoo, Je suppose que tu l'as transformé en TGA? A noter qu'il y aurait aussi une autre solution pour ceux que ca interesse (mais que...
Lors de la création de ton DVD, il te faut cocher la case 'Audio MPEG'. C'est la solution proposée par Pinnacle, comme solution temporaire. Le...
Salut Francis VidéoFan... Me voili de retour après quelques vacances méritées. Je vais essayer ce que tu me dis, mais avant, il faut que je...
Pour moi, c'était 15 secondes avec Studio 8, c'est maintenant 10 secondes avec Studio 9. Qui a dit que S9 était alourdi??? A + Invité PS: et...
La seule bêta qui existe, c'est pour la V8. A proscrire en passant ;) A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Titours, Pour ma part, Smart Movie fonctionne. Pour ce qui est du CD, pas vérifié, le rippe mes morceaux de musique avec CDEx en WAV (cf la...
Lolo33, je ne suis pas sur que cela resoudra forcement son probleme... A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Quel est ton problème? A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
A mon humble avis, une station de travail et Studio 9, c'est le jour et la nuit... L'un est pour les PRO, l'autre pour les amateurs (comme moi)...