Séparer les noms avec une virgule.
Spendy, Je te propose de copier coller ta question dans le forum adéquat, lié aux PC. Pour ma part, je pense que tu devrais utiliser le CD...
Ok, c'est sympa, ça nous permettra d'avoir un feedback. D'ailleurs, si tu regardes bien dans l'aide de Pinnacle (bouton aide par exemple lors de...
Salut Cribou, Alors en effet, si tu as téléchargé récemment le HFX Upgrader, ça doit marcher, car le mien était buggé (Pinnacle a reconnu qu'il...
Ben moi, avec mes dix heures de forfait, ça me prend trop de temps à te lire, à décoder le tout, alors j'abandonne... A + Invité PS: et...
Salut les p'tits loups, j'ai aussi essayé hier au soir la méthode que je mentionne plus haut et... CA NE MARCHE PAS! J'ai essayé la méthode...
Vincoo, Je crois avoir compris ton problème, c'est que tu avais plusieurs pages de menu. En fait, en VCD et SVCD, il se fie aux 'chapitres...
Ce genre de problème a déjà été débattu, et il semblerait que certaines fois, cela provienne d'un problème de codec, si tu as récemment installé...
Bonjour, Merci de bien vouloir prendre note du message de Pinnacle relatif au problème de migration de HFX 4.6 vers HFX 5 avec la mise à jour...
Geovidal, va faire un tour du coté de la FAQ et vérifie que ta config est bien 'ficelée' (DMA etc...) A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ...
bourigo, Le rendu successif en AVI est dégradant seulement sur la partie qui a été modifiée (sinon, pas de perte, on est bien d'accord). Pour...
Tu as quelle version de HFX? La HFX V4.6, la HFX V5.2 Et as tu la version 'basique standard livrée avec S9', ou bien la version PLUS ou encore...
Je ne sais pas trop quoi te conseiller... Pinnacle dit que c'est mieux d'avoir S9 seul. Maintenant, pour ma part, j'ai S9 seul, mais pas assez...
Je vais essayer ca... Mais avant, je me suis lancé dans un autre process un peu bizarre, on verra... A + Invité
Vincoo, je suis un peu perdu, pas sur d'avoir tout compris... Tu dis juste dans le precedent POST: ============================= [...] quand...
Orleanoo, D'après ce que j'ai compris, il 'suffit' de lancer la MAJ Studio 9 et il fait le passage automatiquement. HFXUpgrader n'est pas utile...
Merci Serge. Je pense que plein d'autres sont aussi satisfaits de S9 par rapport à S8. A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y...
Oui, ce que j'appelle EDITER, c'est en fait Title Deko. Je reviens de vacances, et j'ai vu tardivement ton POST ou tu disais que c'etait bon avec...
J'ai essayé de répondre à ton problème Vincoo, dans un autre POST. Es tu sûr d'avoir appuyé sur ENTER de la télécommande, après avoir appuyé sur...
Il aurait ete preferable de faire l'essai sur un autre lecteur que LG, mais bon, c'est mieux que rien. C'est le MEME modele??? A + Invité PS:...
Jean, Je n'ai pas fait de tests perso, mais je me souviens avoir lu sur le Forum Pinnacle que certains trouvaient que c'était plus rapide...