Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi... Donc si d'autres ont des idées!!! ;) A + Invité
Oui, on peut, mais ça coute... HFX MEGA est à 99 euros... Donc plus cher que Studio9 Upgrade !! Je ne sais pas si il y a un prix pour les...
Bof, je vois pas pourquoi ca viendrait de la, j'ai pas une carte video qui fait des prouesses!!! Elle est standard, et ca marche bien chez moi....
Ok, merci pour l'info. C'est apparemement la principale différence entre le nouvel HFX Upgrader et l'ancien. Bref, c'etait de la curiosite de ma...
Les dernières infos en date... Salut les p'tits loups, voici les dernières infos en date, infos qui ont été reprises et intégrées à mon premier...
Allo??? :perplexe: Va falloir être un peu plus locace si tu veux que l'on puisse essayer de t'aider... Car pour moi, c'est nouveau ça... C'est...
La solution que je te propose c'est: 1- Desinstall de HFX, passe l'utilitaire de nettoyage de base de registre POUR HFX 2- Re-install HFX 5.2...
Cyble1, si on avait la réponse, Pinnacle l'aurait aussi, et ferait des logiciels stables... ;) C'est l'informatique qui veut ça!! (aie, je...
Embryon de solution... Salut les p'tits loups, Alors Pinnacle a reconnu le BUG, c'est déjà bien non???.... Voilà la réponse: Ben voilà,...
Jean-Marc, Une question... Ton No de série que tu as rentré dans HFX Upgrader était EXACTEMENT LE MEME au chiffre et à la lettre près??? Pour...
Le jour et la nuit... Wilt, tu veux que je sois franc et honnête?... C'est le jour et la nuit! HFX V4.6, si tu le connais, est pas...
Touche 1: menu, c'est normal. Touche 2: scene 1, c'est normal Touche 3: Rien, c'est pas normal... Mais pourquoi?... J'ai deja fait des VCD et...
Salut Sellig! Tout d'abord, :bravo: :bravo: :bravo: Et Merci a toi, car ta méthode marche bien. Je me suis permis d'en faire profiter...
Videofan, J'ai recouvre l'integralite de mes transitions disparues. J'ai fait le test que tu mentionnes, et effectivement, il recompile tout....
Salut Wilt, Je suis issu comme tu dis d'une transformation 4.6 vers 5.2! (qui n'a pas été facile d'ailleurs je dois dire, mais ça venait du...
Ce que tu decris est un fonctionnement normal. C'est lie au SVCD et VCD. Tiens moi au courant, mais avec une page, ca doit marcher. A + Invité.
Salut, J'ai quelques soucis avec Studio 9, avez vous les mêmes problèmes???... Rien de grave, mais c'est bizarre. 1- L'icone du programme Studio...
Fauqu, Peux tu mettre le POST de Jean-Paul (Gaz 83) dans la FAQ (avec la contribution de Polly Peachum):...
Salut chandler, J'ai étudié ton problème hier au soir, voici la solution que je peux t'apporter: 1- Tu mets ton titre comme d'habitude 2- Tu...
Salut super novice, J'ai cherché un peu hier au soir pour ton problème, mais je n'ai pas trouvé de solution avec Studio 9. La seule solution,...