Séparer les noms avec une virgule.
Snifffffff Ben tant pis.. :( Snifffffff Je reste sur ma question... A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son...
Différence HFX PRO et HFX MEGA Et pour information additionnelle, la différence entre HFX PRO et HFX MEGA, c'est quelques 25 transitions...
Oulala... Salut Linda, Je crois avoir compris ton problème (mais j'ai pas la solution!!) Tu as la version 5 de HFX Et l'interface est...
Affirmatif Agourn, Si tu achètes HFX PRO, les transitions PLUS sont incluses dedans (j'ai mis un bout de temps avant de savoir ça à l'époque...
Alors là, ca se corse... Va savoir pourquoi j'y arrive, et pourquoi tu n'y arrives pas... La conclusion, d'après ce que j'ai lu sur d'autres...
A quoi servent les plugins audio? Daniel, Peux tu donner plus d'infos?? A quoi peut bien servir un plugin audio? J'ai peut être l'air bête,...
Pinnacle Studio8 - Graver un DVD Salut, tu trouveras toutes les infos à cette adresse: Coproduction Fauqu - Invité / Graver un DVD A +...
Manuel HFX 4.6 PRO Salut Linda, Ecoute, j'ai regardé à la maison, j'ai effectivement le manuel de 146 pages, avec en 1ère page "guide de...
Effets spéciaux HFX 4.6 homemade Lemistral et cdomicol, Voici le fameux lien. Il y a pas mal de HFX gratuits, c'est assez sympa (faut...
Ce n'est pas la première fois que l'on voit que Studio ne peut pas graver un DVD... Quel message d'erreur met il exactement??? Si il te dit qu'il...
Négatif GEGE92 C'est peut être la raison pour laquelle ca marche bien chez moi?? Mais bon, ATTENTION, je viens de lire à l'instant un POST de...